Quels fix sur selekta ?

Donc voila après avoirs acheté mes boots et vu un peut trop tard que mes fixations étaient trop petite
Il faut que je m’en rachète une paire !! j’ai pensé aux apo expresso 2009 pour me faire un set complet apo mais j’ai peur pour le poids … quelqu’un en a des retours ?
Sinon quelle fix me conseillé vous ? pour un programme FS

Expresso trop lourd surtout si ton programme est Freestyle
Je te conseil les miennes (et comme tu aimes le BBSC, tu verra plusieurs personnes les ont)les Rides Beta;
légère et réactive…
Sinon une bonne paire de Burton Custom ou Cartel mais après il faut voir ton Budget…
Au pire le top du top, des Wedze FX 7 avec embase Alu, en plus ça tombe bien j’en ai une paire à vendre…
Voilà

union contact

EDIT: t’as changé d’avis pour l’artifact?

Ouai j’ai vu que pas mal on les ride Beta …
Ensuite pour les burton je sais pas trop moi et Burton sa fait 10 j’ai pas un bon avis sur cette marque mais il est vrai que les cartel me tate …

Les union oui mais ils les ont pas en shop ou je vais

Pour l’artifact il ne l’avais plus en stock donc je vais me rabattre sur une selekta d’occaz .

ok ok,

rome 390 sinon…

+1,

Ride Beta ou des Burton Mission (le choix de Mr. White).

ou des flux super titan ou titan RK …

J’hésite a prendre du burton quand meme mais j’aime pas du tout l’image de la marque je me tate ^^
Vous pensez sérieusement que les expresso sont trop lourde ?

puisque tu as l’air de douter, si tu vas au ROST, le meilleur moyen c’est d’essayer le matos! à coté, si tu peux essayer d’autres marques comme Union, Rome, Burton … tu verras vite ce qui te convient le mieux!

Je vais au rock on snow mais il me faut les fix avant … j’ai bien précisé que mes fix sont trop petite pour mes boots …
Donc je ne pourrait pas rider …

Je vien de revenir du shop ou j’ai vite fait essayé de voir poids des expresso, sa ne me choque pas vrement … sur que sa se sente au pied ?

Bon alors encore un fois: perso j’ai des Mission et des Cartel.
J’ai testé les expresso l’année passée et franchement c’est pas adapté pour une pratique FS: oui c’est lourd, mais c’est aussi relativement relou à régler au plus près du pied.
Et clairement: oui tu sens la différence de poids, pourtant je suis pas une crevette

Ca c’est relou j’aurais bien aimé me faire un set apo

des contact je peu en avoir si sa te dit

Faut voir le prix les contact c’est pas trop mon kiff après si le prit est alléchant …

Faut arrêter de se focaliser sur une marque: moi aussi j’ai acheté une Apo Amanite comme première board et je ne jurais que par ça. Maintenant que j’ai testé pas mal d’autres modèles je relativise un peu plus: mon dernier set c’est des Cartel montées sur une Artifact, c’est pas la même marque mais pour ma pratique c’est top et c’est tout ce qui compte quand tu seras dans le park

c’est quoi ta pointure ???

moi j’ai monter des rome sur ma destroyer et le je vien de mettre des union et c’est vrai que on s’en fou que ce n’est pas la meme marque … aucune importance

Je m’en fout que ce soit de la meme marque ou pas sa m’aurai juste un peut plus plus …

En union me faudrai du L/XL

Tu peut les avoirs a combien ?

non plus de l/xl en contact , que des force ou les cadets

les force 2007 je les touche a un prix dérisoire

c’est a dire ?