Quels degres pour vos fix?

bon, c’est un peu dur a faire comme sondage vu que ya un choix pas possible, mais bon, la p’tite case « autres » est la pour les emmerdeurs ^^

bon alors vou l’aurez compris, on commence avec le pied avant - puis le pied arriere
et on est d’accord, degres pied avant dans le sens de la descente - degres pied arriere dans le sens de la montée (VOIR IMAGE)
pour ceux ki regles leurs degres dans les sens de la descente pour les 2 pieds (ou de la montée… si sa existe…) choisissez « autres »

capici???

bon, moi pour ma part je suis en 0-0 (et ouais, sa existe )
et jen suis fier!!!
je trouve ke c ce ki a de mieux pour les faki et les 180; 540…
et on se sent bien!!!.. (g essayer pratikement tt les degres possibles et imaginable avant de rester sur un 0-0 )

bien j’ai jamais essayé d’autre degres que le 10, 0 mais le reglage en canard 10, -10 vous en pensé quoi??

+27 +6 environ
les 2 pieds vers le bas de la station, a donf, freeride a fond!

moi sa depend 10-0 ou 0-0 je suis aussi bien sauf quand je detache un pied pied peu etre lol

bon moi je suis en plus +15 devant et +5 derriere

edit juillet 06: bon je suis passé en +15 -5!
mais si je pars faire que de la poudre je me met en +19 +3

Super idée ça ! Dommage, y’avait pas la possibilité de mettre deux reponses possibles ?
Pour ton calcul des degré, je pensais internationalement généralisé que l’on parte de 90° (perpendiculaire à la planche) et qu’on comptait croissant vers l’avant de la planche, décroissant vers l’arrière de la planche et ce, pour les deux pieds… Mais bon je suis novice
Sinon moi je les ai mises en +18 +3 mais j’ai pas encore essayé…

Alacta :canna:

ba deja je fai sa pour ke sa soi simple (heu…??? sur??? … wi wi )

et si mes souvenir son bon, paske g pa ma planche sur moi

avec le pied avant tu fai du+xsi tu tourne le pied a l’ext. et du-ysi tu tourne le pied a l’int.

et pied arriere pareil (sof ke la l’ext sa fai partir la pointe du pied vers l’arriere de la planche alors ke pour le pied avant, l’ext. sa fai partir vers l’avant de la planche… sa va?? je t’embrouille pas tro ^O) ^^ ? )(j’v ameliorer mon dessin tiens d’ailleurs…)

mai pour ce ki est d chiffres jen sui a 99% sur et certain vu ke moi je suis en 0-0 et non pas en 90-90

C’est pas comme ça que je le vois …
En fait je voulais dire

que 90°**= 0
et euh… ben… sur ta planche là, le nose est de quel côté ?
Bon… considérons : nose = © & fix = •
Pour les deux pieds, on aura : tout angle allant vers le nose © est en +° (et en -° vers la tail) à partir d’une position 0 qui se trouve à 90° (pour chaque •) de l’axe de la planche.

izi ?

Alacta :canna:

wi wi, g tres bien compris ce ke tu vien de dire

mais tu veux en venir ou? paske t’explik, mai tu donne pas de solution a ton probleme (ki est un peu difficil a comprendre d’ailleurs…)

(A)

Donc ton dessin est mauvais pour le pied arrière en goofy et mauvais pour le pied avant en regular.

Ben je pensais que c’était comme ça qu’on parlait

des degrés :

et du stance :

du style :

Alacta :canna:

Ouep ce qui fait pour moi un +27 +9
mais bon je radote

Le sujet a déjà été abordé ICI

sinon j’trouve qu’un sondage c’est peut etre pas le top parce qu’on est surement nombreux à changer nos angles de fix suivant le style de ride que l’on va adopter dans la journée nan ?

Enfin bref moi je ride en 15°/30° quand je veux blinder en freeride ou sur piste, et du 0°/0° quand je veux progresser un peu en FS. Cette année je vais tester le Duck en Backcountry et en Park

Moi pour les angles de fix , ja is adopter des angles que j ais mis presque 2 semaines a trouver en essayent tous les angles possible et immaginable!!

en fin de compte je me suis arreter a des angles de 17° a l avant et -12° a l arriere ce qui et extraordinaire pour les rota et le fackie
et oui freestyle a donf!!!

c le bordel!!!.. !!
c excellent ^^

mm moi jy capte plus rien…

pourtant j’avai chercher sur le moteur de recherche, et javai rien trouver :S

moi je ride en +15° et 0° à larrière et je suis cher bien mais en faite à quoi ce sers de rider en canard ? parce que franchement perso je me vois trop pas les pied ouvert en canard

0° et 0°

C’est une angulation de pd, mais ca déséquilibre pas les switchs, et les j’aime pas les canards, je préfère les Canaris

Ah mais en fait ya pas que moi en 0 partout

merci…

0-0 c ce ki a de mieu!!!

0-0 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

15/-15 POWEERRR !!! lol

Perso jaime bien