Quels degres pour vos fix?

Un petit +25 +10 en général, sinon je change plus souvent l’arrière vers 0 ou -10 ou ca dépend. Mais bon je regle le matin et généralement je touche plus avant le lendemain. . Quand je suis parti c’est pour la journée

12 / -12 powaaaaa

Plus sérieusement en fait c’est chacun qui voit en fonction des sentations de ses pieds.
Moi je fais surtout du freeride mais cette année je vais me mettre aussi au freestyle

Donc je pense que 12/ -12 c’est une angulation plutôt polyvalente
voila

d’acc avec toi’

mai si j’insiste sur mon 0-0 c ka chak foi ke je le di, les riders me regarde avec d gd yeux "c koi se bouffon!?!? "

pi alors je te parle mm pa d vendeurs kan je louais mes planches
« kel angle? »
« 0-0 »
« ahah!!.. non serieu »
« 0-0 »
« mai t un gros con ou koi?!? personne ne mets de 0-0!!! »
« si, moi »
"tien gros newbie, j’te les mets en 0-0 paske chui sympas, aller casse toi "

pi, ouarf!!! g eu un prof de snow (a chier d’ailleurs, le 3eme jour je lui est sorti « put*mai ton cours il est a chier!!! »)
il ma demander
« t en kel angle? »
« 0-0 »
« bah merde alors!! kel est le con de vendeur ki t les a mis com sa!?!? »
« c moi ki vx du 0-0 »
« non mai vien on va changer sa tt de suite »

GRRRRRRRRRRRR arretez de me faire chier!!!
je l’M mon 0-0!!!

Tous les gouts,les couleurs et les sentations sont dans la nature (pas mal la phrase!! )
tant que tu t’y sent bien c’est le principal
mais il faut avouer que c’est pas ordinaire dirons nous

Beija

Tu serais pas grenouille toi ou homme poisson non parce que °-° ca fait plutot homme de l’atlantide que homme des neiges . Mais bon tu fais ce que tu veux, si tu veux nager au lieu de rider . Non serieux, en tous cas t’as bien raison de t’acrocher à ton style, c’est toi qui est dans les boots. Cela dit tu ne fera qu’enrichir ton experience d’éssayé d’autres reglages

g eu 19 o BAC de natation…
(est-ce la reponse ke tu attendai??? ^^)

g deja di dan un topic precedent ke j’avai essayer bcp d’angles et deiverses positions, et ke depuis ke g trouver 0-0 je me sens bien, bon,
(bosh??? )

bref… ^^

19 au bac de natation t’es pas un homme grenouille t’es un requin

Moi c’est 10-20.

0-0 c’est l’angle de ceux qui viennent de l’equitation non ?

Rodéo Snow !!

18 , -10 pour moi

je sais pas comment vous faites pour rider a 0-0…

c logikement inridable ^^

parceque kan vous êtes debout, sur le sol , vos pieds sont jamais tout droits ,ils ont toujours un peu d’angle , la position naturelle est une position avec de langle donc 0-0 ça doit etre super inconfortable et instable…

mais après chacun est différent si vous êtes bien comme ça c le principal ^^

Y en a bien ki marche en X, alors il a le droit de rider a 0-0.
En tous cas je connaissais 0+0 la tête a TOTO. Maintenant 0-0 la tête a Beija

• et moa !!
  • 25 (av) -16 (ar)
  • G test pas mal d’angles, g remarqué quelques trucks c ptetre valable ke pour moi mai … Plus je met d’angle a l’arriére plus les virages sont faciles a déclencher mais ca devient vite désagréable et moin précis. Et plus les angles sont proches de 0 plus le ride est puissant en appui mai moin de réactivité !

0.0° j’ai pas aimé ( because ptetre que javai les pieds qui depassaient tro de la deck et qu’en virage manger de la neige c pas que j’aime pas cas mé c pa le plus agréable )

• Ceci n’est biensur que mon humble avis

moi j’ai mis 0 derriere et 35 devant
je me tate un peu pour mettre 5 derriere mais ça me rappelle le skate!
maintenant faut il que je garde mes habitudes de skate ou dois tout recommencer?
la question est posee

35 ça fait beaucoup kan même…

ya pa a garder des habitudes de skate , le snow est completement different

Perso je suis normalement à ~20,25 et 0. L’année passée j’ai fait un peu de canard ~20,25 et -5, -10. On verra ce que cette année me dira

Pour le canard pour répondre à certain : perso je trouvais plus facile ainsi de tourner dos à la pente (BS c’est bien ça ?), surtout sur les pentes raides, bref plus de réactivité me semble… et puis si tu te retrouves le snow dans l’autre sens too

Cette année sera surement 20 et -5

moi c’est +5 et 0 ou alors desfois 0 0 comme ca c’est nikel

pour moi c’est -15 +18 centered goofy stance

moi c’est 15 / -15

+21 -18

Pour moi c’est du 18/-12 ou-9 pour les jours de poudres avec stance un poil reculé et 18/-15 ou -12 pour faire un peu plus « Freestyle/All Around » et bien sûr avec le stance centré.