Quelqu'un connait Flore Vasseur ?

Bonsoir a tous,

je viens d’entendre parler d’une fille, flore vasseur, 33 ans, qui vient d’ecrire un bouquin « Une fille dans la ville » et qui était avant un espoir du snowboard francais …
voila ca m’intrigue, j’en ai jamais entendu parlé de cette brave flore (-;
quelqu’un la connait, a deja ridé avec elle ??
a+

a oui c’est celle qui a dit :

« J’ai été un espoir du snowboard français. Ce sport attirait tous les ratés du ski alpin. »

( j’ai trouvé sa citation sur le net.)

sinon non jla connait pas… enfin c’est une fille comme une autre qui a pas percé dans le snowboard et qui s’est donc recyclé dans la littérature. Rien d’exceptionnelle

mon petit doigt me dit que c’est toi et que tu veux promouvoir ton livre

Bah ça dépend dans quel genre de littérature, parce que si c’est pas des trucs dans le genre « 100 manières pour mincir plus vite » mais de la vraie littérature alors là, c’est exceptionnel!

J’ai regardé 2-3 interviews et vous êtes vraiment des mauvaises langues .

Elle a fait un peu de snow il ya quand même longtemps (elle a 33 ans maintenant, faîtes le calcul si elle faisait du snow à 19-20 ans), mais apparament après une chute elle a arreté puis a fait HEC puis a fondé une boite aux states, qui a plutôt bien marcher, et son bouquin est plus ou moins autobiographique et c’est sur les excés du capitalisme et de l’ambiance new-yorkaise.

Vlà le pitch .

moi je serai plutot d’accord avec Beija…

Ou alors c’est Ju******ette, hein Oui-Oui ??!!!

mais non je suis pas flore vasseur, ou alors elle est severement burné la flore
non c’est juste que je viens d’entendre parler de son livre et que j’ai lu la meme citation sur les rates du ski alpin … et donc je me suis demandé qui c’etait, c’est tout …
et que moi je fais 1.94 m, 100 kg et c’est pas les piquets qui m’interesse dans le surf …
en tout cas, elle a pas l’air d’avoir laisse une trace dans le milieu … et du coup elle est aigri, un peu la flore pour avoir dit ca … meme si c’est peut etre vrai … pour ceux qui reste dans les piquets en tout cas … apres chacun son delire, puisque les piquets existent …
a+

On t’a demasqué tu n’est pas un des notres