Quelques videos a telecharger

**Voila quelques videos fort sympathiques a voir

**videos histoires de rigoler un bon coup

Videos style jackass, mechante chute, qui font malmais bon c’est trop marrant a voir:

-un gars se balance d’hyper haut, tellement haut qu’a la reception de son saut ben la planche se pete donc une bonne gamelle celle la

**Taille: 1177 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 5s
Lien : c’est ici

-un gars arrive en skate, devant lui se dresse un borne a incendie on a l’impression qui veut tenter olie au dessus mais il semble hesiter, une fraction de seconde plus tard il la recu entre les jambes

**Taille: 1078 ko
**Lecteur de la video : winam, real one player
**Durée de la video 6s
Lien : c’est ici

-Jackass, un super saut, depuis un super tremplin,mais recep dans l’eau mortel, vraiment le gars vole!!

**Taille: 3970 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 24s
Lien : c’est ici

-roller sur un toit, le gars perd le controle n’arrive pas a s’arreter resultat= il tombe entre les jambes sur une barre mdrrr

**Taille: 911 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 9s
Lien : c’est ici

Videos de pros :**

-Jp Walker pour un Haakon Lip assez monstreux dans un pipe pas mal a voir!

**Taille: 894 ko
**Lecteur de la video : quicktime
**Durée de la video 4s
Lien :

-Jp Walker encore pour un switch nose press sur un rail de quoi en faire baver plus d’un

**Taille: 1268 ko
**Lecteur de la video : QuickTime
**Durée de la video 7s
Lien :

-Un jolie one foot dans un pipe, le gars va super haut et te lache un superbe one foot tres belle video a voir!!!

**Taille: 811 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 5s
Lien :

**Videos sympas

-Rodney mullen super enchainement video de tres bonne qualité et assez longue, avec un enchainement de tricks assez hallucinant, du beau street bewis dwl vite si tu ne l’as pas deja

**Taille: 7945 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 45s
Lien :

-Un gars sur un trampoline avec un snowskate te rentre des figures bon d’accord c’est sur un trampoline mais c’est super marrant a voir !!! on dirait que la planche est collé a ses pieds

**Taille: 1106 ko
**Lecteur de la video : winamp, real one player
**Durée de la video 24 s
Lien :

Dsl certaines videos (les marrantes) ne sont pas dans la section telechargement car il n’y a pas de rubrique appropriée donc je les laissent sur mon ftp perso voila bon dwl a tous eclatez vous bien devant ces videos qui en vallent la peine!

et laissez moi vos impressions ici
Edité par Bewis: topic déplacé car il a rien avoir avec le snow

Bravo à toi Solberg super ces vidéos
Ma préféré c’est bien sur celle ou Rodny Mullen nous enchaîne des magnifiques figures de street genre : Truckstand, darkslide etc…

La vidéo ou y’as le jackass, Bam Margera nous fait un drop dans l’ eau est pas mal mais je l’avais déja

Au fait c’est vrai que ça serait une bonne idée de faire une section de gamelles en snow, skate etc… dans la rubrique téléchargements

J’ avais déja proposer l’ idée à sk mais y’ avait pas trop de vidéos que maintenant avec celle que t’as, ça serait pas mal de pouvoir les télécharger

Allez je vais en parler aux admins et autres

En tout cas encore barvo à toi Solberg

Excellent ton topic Solberg ! Bon boulot ça !

ça prouve que tu pourrais largement être co-responsable de la section Téléchargements ça

En plus j’ai vu que tu les a ajoutées aussi là bas c’est niquel

merci, oué c’est clair parce que si vous rajoutez une section gamelles on se fendra la trocnhe j’en ai vraiment des pas mal lol

ca me ferait vraiment plaisir SK on va deja voir peut etre newser

Ouais ça serait vraiment coll de mettre une section gamelle

Parce que moi aussi j’en ai un paquet

Excellentes ces videos Solberg !

Super boulot, je kiffe trop de voir les gars se brouter

Par contre c’est bien que qd ca arrive aux autres…

Franchement o top
Un jour je mettrais des vidéos de snow, bliss, etc… entrain de faire de la TS … enfin le jour ou ils auront deja taté la bete

Trop puissante les vidéos

Les mecs en skate ils gérent grave, ca tue de voir ca

Tinkiète Mischief, des vidéo de moi en trotti-skate y’en aura (si on en fait, d’ailleur j’ai peut etre le camescope de mon frere cher moi), et de la bonne vidéo, que ce soit des gamelles ou de la maitrise pure (ca c pas sur )