Quelques choix vidéos!

Le Topic des Vids !

**Pour ne pas s’embêter cet été j’ai fait un premier choix de vidéos à ne pas manquer de regarder !

Sans doute en avez vous maté plus d’une mais pour ceux ou celles qui n’ont pas encore eu la chance d’en visionner ou qui ne savent pas quoi choisir, voila une première sélection sur les vidéos (triées par sport) que je trouve excellentes !

I. Snowboard

VIVID

Chez :Absynthe Films



**Durée: +/- 42 min**
**Commentaire :**
franchement une très bonne vidéo, les jumps sont filmés sous différents angles, la qualité vidéo et artistique sont poussées aux maximum.
Avec des rideurs comme :**Jonas Emery, Iker Fernandez, JP Solberg, Gigi Rüfet le regrettéTristan Picot**, pour ne citer qu’eux, on en prend plein les yeux !!

(extrait :**Romain deMarchi**, mater les prises de vitesse)

SHAKEDOWN

Chez : Mac Dawg production



**Durée: +/- 33 min
**Commentaire :**
Que dire de plus, c’est encore un produitMac Dawg**, avec une team composée en autre des deuxJP, Walker et Solberg, Mikey Leblanc, Chris BrownetLukas Huffman.**
Du grand et beau snow avec des figures époustouflantes, notamment un « double misty » de Walker de toute beauté (voir extrait). Ames sensibles attention, il y a des passages sanglants !

(extrait :JP Walkerbien sûr)

WHYTE BALANCE

Chez : Standard Fims



**Durée: +/- 41 min
**Commentaire :**
Dans un océan saturé par les films de snowboards, White Balance prend de la distance et retrouve le feeling original :des grandes scènes de free ride !!
**Frederik Lalebermatten, Matt Hammer, Terje Haakonsen, Eero Ettala, John Jackson, Benji Ritchie, Mads Jonsson, Dave Downing, Markku Koski, Jeremy Jones, Erik Leines, Jason Murphy.**

(extrait :Jeremy Jonesen pure free ride extrême)

AFTERBANG

Chez : Robot food



**Durée: +/- 31 min
**Commentaire :**
Une des vidéo les plus attendue et les mieux achevée de l’année. On peu y voir tous les styles de rider et de ride, notamment du « flat » c’est beau efficace et bien mené !
Jp Solberg**,Jaakko Seppälä**,Travis Parker**,Joni Malmi**,Joni mäkinen**….

(extrait :plusieurs riders et un extrait qui reflète l’esprit de la vidéo)

GAMES SHOW

Chez : Robot food



**Durée: +/- 31 min
**Commentaire :**
**Mc Dawga sorti une nouvelle production qui retrace les meilleures sessions des contests de la saison dernière, au programme,l'US open**, leNixon jib fest**,l'Artic challenge**,Red Bull heavy métal**... c’est du contest pur et dur a voir si on est fan !

(extrait : intro de la vidéo)

VIDEO GANGS

Chez : Vidéo Gangs



**Durée: +/- 27 min
**Commentaire :**
Video Gangs était le film le plus attendu de l’année2003**. Tout simplement parce qu’on assiste à la naissance d’un nouveau producteur, qui n’est autre queFourstar Distribution**.
vous retrouverez les teamsForumetJeenyus:Devun Walsh, Bjorn Leines, Kevin Jones, JP Walker, Chris Dufficy, Nate Bozung, Eddie Wall, Andreas Wiig, Tara Dakides, Chad Otterstrom, Peter Line, Joni Malmi et bien d'autres...**Une tres bonne vidéo, variée et stylée, j’attend la prochaine avec impatience.

(extrait: Bjorn Leines et c'est pas parce que je ride avec une de ces board)

KING SIZE**

Chez : JD Pictures



**Durée: +/- 35 min
**Commentaire :**
voilà une vidéo des plus originale! la présentation des riders est vraiment travaillée, les paysages sont tout simplement sublimes. Même si le niveau de ride n'est pas des plus exceptionnel, il reste de haut niveau et couplé a des ralentis de toutes beautés
vous retrouverezGruber, Simmen, Koeffler, Tarte, Mikkelsen, Mortensen, Schwab, Goller, Beckna, Ile Eronen, Markus Keller**
(extrait:Marc andré TARTE**)

TRUE LIFE**

Chez : Mac Dawg production



**Durée: +/- 28 min
**Commentaire :**
True Life est la douzième video de Mac Dawg production.
True Life est une vidéo typique de team (ici Forum), chaque rider a une partie disctincte.
Avec des riders comme: The Forum Team + friends:Devun Walsh, JP Walker, Bjorn Leines, Peter Line, Jeremy Jones, Joni Malmi, Chris Dufficy, Nate BozungetMike Page.**

II. Ski

READY FIRE AIM

Chez :Poor Boyz Productions



**Durée: +/- 52 min**
**Commentaire :**
Les meilleures riders, les plus beaux spots, une qualité de tournage irréprochable, une bande son variée , tout cela fait deReady Fire Aimle film de la saison à dominante freestyle (même si le freeride n'est pas absent) franchement a voir que l’on soit skieur ou snowboarder !

(extrait : quoi de mieux que le prodige françaisCandide Thovex)

HAPPY DAYZ

Chez :Poor Boyz Productions



**Durée: +/- 45 min**
**Commentaire :**
Que dire de cette vidéo si ce n’est tous ce que l'on recherche! le niveau: euh... hallucinant avec des 1260 de folies, la qualité: ben c'est du poor boyz quoi!.., les spots: variés avec un peu tous les styles de ride. Bref, c'estLA VIDEOde ski a voir!!!

Riders:Tanner Hall,Jon Olson, CR Johnson,Candide Thovex.....
(extrait : Une touche féminine dans un monde de brutesKristi LESKINEN**)

FRENCH TOAST

Chez :WW films



**Durée: +/- 27 min**
**Commentaire :**
Le film est centré autour de Candide Thovex, mais accueille néanmoins des segments d'autres riders. L'extraterestre thovex nous propose une vidéo purement freestyle avec tout ce qui se fait de mieux dans le genre. Ce film nous montre aussi des skiers que des snowboarders, tous unis pour envoyer gros, très GROS.

Riders:Candide Thovex, Gigi Couttet, Seb Lounis, JL Patchel, Mick Jourdain, Baptiste Collomb-Patton, Laurent Gougain, Dim Charriereetbeaucoup d'autres**

III. Skate

**DC vidéo

Chez :DC vidéo



**Durée: +/- 46 min**
**Commentaire :**
franchement, dans chaque vidéo de skate (**411et autres) je vois des tricks de ouf mais là, s’il y a quelque chose à voire c’est bien la mega giga rampeDC! chevauchée pardany Way!
le reste de la vidéo reste très efficace avec une pointe d’humour par Big Black ! de très bonne sessions a faire rêver tous skateurs ! pour moi, c’est une vidéo a voir absolument !

(extrait : le meilleur,Dany Way**) du snow en skate, en un mot époustouflant!!

cette liste seras complétée un peu plus tard, mais si vous avez d’autres vidéos a proposées pour les novices comme pour les initiés n’hésitez pas !

pour charger les extrait : clique droit sur les jaquette, enregistrer sous ! elles sont toutes enWMV**, la qualité vidéo est abaissée pour que les56Kn’ai au max que6Moa charger!

en cas de problème chargerWindows media player 9sur le site Microsoft en utilisantMicrosoft update**.ou contacter moi par mp.**

Edité par SnowKhan: True Life ajoutée, merci à Jah

tu mas pris de cours! jcomptais faire ce type de truc! mais bon jle ferai quand meme, mais quand meme bien joué la, lol

Terrible j’ai pas le temps de mater les extraits de suite mais franchement tu t’es encore régalé FoRuM

j’t’adore man j’ai trop hate de mater ces extrais

**eyooooo… eyo yoyooooo

Snowkhan, tu vas voir, j’ai mis des extrait qui valent vraiment le coup!

j’ai ptetre la solution,fatidik, sisnowkhanpouvais te donner le droit d’éditer aussi ce sujet, ou si tu veux poster a la suite pour continué a donner des extraits et impressions sur les vidéos de snow,skate,surf,body,ski etc…, ca serait un topic unique sur les vidéos.

ps:
Si vous avez vues des vidéos que vous avez trouvées terribles et que vous voulez les faire découvrir n’hésité pas a me les soumettre et si je les ai dans mon stock perso, je mettrait un chtit extrait (que vous pouvez me soumettre aussi) et un descriptif!
comme çà, lesforumersauront déjà une idée de ce qu’ils peuvent acheter, louer ou charger comme vidéos!!

T’inquiete pas pour fat !

Etant modérateur il peut bien entendu editer et ajouter des éléments à ton post

En tout cas vraiment très bonne initiative FoRuM !

**Salut a tous voilà encore deux vidéos a ce mettrent sous la dent

Games ShowetVidéo gangs
avec un petit extrait et un descriptif.

A bientôt pour plus de vidéos!

je pense que ce topic méritait d’être en post-it afin qu’il ne tombe jamais dans les « catacombes souterraines les plus profondes » du forum !

ouah trop bien FoRuM
j’essaierai de rajouter une video de skate
et je suis d’avis de mettre ce topic en post-it
dis sk es que je peux le mettre en post it

je l’ai déjà fait cet apres midi couillon

j’ai vu vivid et elle defonceeeeeeeeee je l’ai chezmoi et franchement

rien a dire super topic!

je te dirais j’en ai plien de videos chez moi

afterbang il é pas mal !!! jlé

jvou lconseil

voilà voilà

encore deux petites vidéos bien sympathiques!

**KING SIZEen snowboard
**HAPPY DAYZen ski

**KING SIZEest largement au niveau deVIVIDetHAPPY DAYZest tous simplement la meilleurs vidéo de ski qui m’ai été donné de voir!

En plus vous verrez que le topique a évolué dans sa présentation. Plus clair, mieux construit, il verras bientôt une ou deux vidéos deroller agressifsi ajouter.

on dit merci aSnowKhanpour la trame de la présentation! si si ont peux!

Allez, bonne nuit a tous.

Merci à toi surtout quand meme je t’ai juste donner les moyens de faire une belle presentation c’est toi qui a tout fait

Ca devient de la grande classe tout ca bravo

t’as oubliéThe Resistance**

pourtant c’est une vidéoFORUM**

salut

je sais , résistance, pulse et technical difficulties, je vais bientôt les mettre car elle sont vraiment terribles!

mais au départ je voulais parler que des dernière prod, c’est pour cela que les ancienne mack dawg prod (FORUM) n’en font pas encore parties!
je vais me ratraper dés que mon pote me ramène mes dvd
Merci daf et A+

je te parle de resistance mais il y en a d’autres que je pourrai te citer :

  • Transcendance
  • Blacklight
  • Brainstorm

toutes les TB

il me semble que dans blacklight un gars tape un backflip en motoneige, il faudrait que je la revoie pour vérifier

bon topic

oh yeah merci à toi forum

la video gangs est enorm, javai chopé des invites pour la sortie de cette video et ct enorm bjorn leines et completement fou

sinon afterbang tate bien ossi mais d’apres moi il manque quand meme 2,3 videos mythiques telles que

SNOW:

  • Haakonsen faktor (notre dieu)
  • Wildcats Ninelives et return Of The Wildcats
  • Forum True Life

SKI:

  • French Toast
  • The Game

mais je salue le taff kan meme, la presentation est superbe, en plus avc la possibilité de telecharger les trailer, mais que demande le peuple

Ah oui Forum True Life je l’ai en plus (j’en ai pas des masses alors bon !) et je l’ai trouvé vraiment sympa

Promis FoRuM dès que j’ai un peu plus de temps je te file un coup de main