Quelles fixes pour du flat?

Salut a tous je cherche pour monter sur une board bien typée flat des fixes de qualité et qui correspondent a ce programme,vraiment pour tripper en bords de pistes,press butter rotations…
J avais repéré les malavita de chez burton mais peut etre en auriez vous d autres a me conseiller car elles restent assez rigides. …
Merci d avance les amis !

Flux TT, Burton Custom et Union Contact/Contact Pro sont les premières qui me viennent à l’esprit, mais bon, chez Ride et Rome ils ont de bonnes fix aussi .

j’ai des custom sur ma DC PBJ, ça va bien et ça fait un vrai set up cohérent pour le flat.

Merci de vos réponses
J suis allé voir sur le site de burton,d apres leurs infos la malavita est celle la plus orienté jib et fs apparemment,j ai le model 2011 elles sont qd mm assez rigides,ca a ptetre évolué depuis,en tt cas elles ont l air bien conçues…
Pour les autres je sais pas du tout j connais pas…
On m a parlé des rossignols district avec le cable qui une fois tendu permet au spoiler bien souple de coller a la boots complètement et d empecher le moindre espace entre boots et talon de fixe en appui front…

pas forcément besoin des malavita pour ça, tu peux en effet taper sur de la Union contact pro, + légère et épurée, et enfin ils ont mis un petit levier sur la sangle du capstrap pour déverouiller facilement

Pourquoi, les malavita ne rentrent pas dans ce "programme "?
Merci

si bien sûr, ça peut le faire, si tu as le budget pour ça, mais tu peux te contenter d’autres fixs + accessibles pour du flat

Merci
J ai le budget vu que j revend mon pack précédent, c est juste que j veux pas miser dans des fixes qu iraient pas vraiment avec la board et le programme que j vise,ca sera pour coller a une k2 www ou une disaster de chez rome…
Mes malavita de 2011 sont vraiment pas mal j y suis rodé d ou l envie de m orienter vers les 2016…

tu peux contacter Jotabé, il a chopé des Malavita 2016 à 249€ au lieu de 300

merci pour l infos,mais c est bon ici en tarif saisonnier j les ai au meme prix

On m a parlé en bcp de bien de la fix k2 FS lien,ca pourrait rentrer aussi ds ce genre de programme ? Leur systeme de 3 points de support de l embase a l air pas mal du tout…

je resterais sur du classique et reconnu:

Burton Malavita (si tu veux)
Burton Mission
Union contact pro, voire contact