quelles fix pour une operator

salut j ai pour projet d acheter une burton operator pour une utilisation piste quelques hors piste et peu de park
donc j hesite entre les cartel EST ou les mission EST j ai vu que l operator avait un indice de 5 les mission 5 et les cartel 7 est ce qu il vaut mieux que je prenne les mission(vu qu elles ont le meme indice) pour avoir un ensemble homogene ou bien les cartel ?
ensuite je me demandait si le channel systeme etait vraiment efficace ou bien est ce un coup de marketting?
Et derniere question quelle fix est la plus legere dans l ordre entre la raiden blackhawk, la cartel EST ou Bien la ride SPI.

MERCI D AVANCE

T’as trouvé ou des Mission EST ???

regarde sur le site burton apres je n ai pas encore regarder dans les magasins donc je peu pas affirmer qu il y en a en vente

y en a pas

edit; bon si ok, il y en a , si tu cherche ca se trouve, mais c est des lates models, il doit y avoir 20 paires en france

L

si j en viens elles sont dispo en blanche et noire et j ai regardé chez montaz ils en ont en vente

Commee j ai edité au dessus, c est des late models, si c est ce que tu veux depeche toi car il y en a vraiment tres peu

ah ok je savais pas, et bien justement j arrive pas a me decider entre la cartel ou la mission

C est facile, si tu ride enerve prends des cartesl, si tu ride a la cool prend des mission, les Deux sont des bonnes fix de tte facon
Tu peux pas monter des raiden et des Ride sur une Operator ICS

L

salut finalement j ai commandé des triads avec la custom.