Quelles boots freestyle ?

vila je ride sur dh avec fix ride contraband et j’ai toujour eu des vielle boots de merde … Les quelles vous me conseillerai pour ce type de fix un space et pour une utilisation plus freestyle qu’autre chose ???

Edité par un Conseiller Matos Ceci est un forum, évites le langage SMS stp. Merci.

Regarde chez ride … ils ont surement une paire de boots qui va avec … ou regarde chez 32 ils ont de la bonne boots FS aussi … après le mieux c’est d’allé en shop et de voir quel shoes te convient le mieux…

c un peu cke je me doutais voir direct en shop … mais jdemande conseil car sur le net y’a un petit site sympa avec des tarif plutot attractif donc si jpeu evité de trop bouger mon cul ca m’arrange ( oui jsuis un peu fegnant …) !!! merci ki meme

Commander des boots sur le net c’est pas top … le mieux est que tu les test et que tu les commandes après …

yep jpense k’il va vraiment falloir ke je bouge de mon canapé … pffffffffff!!! … allé en shop noté la reference ki me plait et aprés commandé … J’avais pas envis jte jure tu connais une marmotte … bin jcrois bien etre pire je sort ke pour aller me roulé dans la neige !!!

Dit toi qu’après etre allé dans le shop, tu aura encors plus envi d’allé te roulé dedans

Effectivement il est indispensable d’essayer en shop. Pour te donner une idée: les 32 et DC taillent « large », les Burton haut de gamme (Ion, SL) et les Salomon série F sont pour des pieds fins, Ride, Burton (milieu de gamme) et Northwave taillent « normal ».

yep yep merci pour les conseils sur les marques deja