QUELLES BONNES AFFAIRES a acheter aux USA

Actuellement aux USA pour 6mois jvoudrais savoir si yen a qui ont des bons plans soit a faire soit a acheter mais surtout a acheter en fait genre des mags online … des marques introuvqbles en france et d’autres trucs du genre…

THanks a lot

misss GIRLIE FORUM34

ah chouette on va pouvoir te passer une commande alors et tu nous ramène tout ça dans 6 mois quand tu reviens

Bon sinon je connais pas trop les shop us (je préfère commander en france) mais il y a un bon sujet qui traite de ça et tu devrais y trouver des infos interessantes :

acheter aux states par le net

L’avantage c’est que tu payes pas de taxes et que les prix sont un poil plus faibles.

Au niveau des marques je penses que tu trouveras juste des ptites marques américaines en plus, sinon sur les grandes marques doit y avoir sans doute quelques modèles ultra-rares…

oh ma dianou!!! mais que fais-tu par la?? tu me manques trop!! j’ai tellement de choses a te raconter… j’espère que tout se passe bien pour toi. je serai la pour ton retour avec, je l’espère, mon permis!lol.
C’est dur de plus t’avoir ici!
bon allez miss… pleins de gros bisous

si on dérange faut pas hésiter à le dire on quitte tous le forum et vous laisse tchatcher

nan je rigole mais n’oublie pas que les messages privés servent à ça

pas de souci SK. j’ai juste profiter du fait d’avoir des ses nouvelles pour lui passer un ptit coucou!désolé