Quelle taille pour mes fixs?

Voilà j’ai une question qui me trotinne dans la tête, ma paire de boots taille en 44 , les fixs en M vont jusqu au 44,5 me semble t il, et les L du 44 au 47. Dites moi si j me plante. Donc avec ma paire en 44 il n y a pas de soucis si je prends M ou L, ou alors il faut plutôt priviligier l une ou l autre.
Pour info les boots c est des burton moto 44. Merci d avance.

Je fais du 43 1/2 , et j’ai du 10 en burton
J’ai des fixes L et ça passe nikel ^^
Je pense que M sera trop petit pour tes boot
Attend l’avis des autres mais voila le miens ^^

Quelle boots, quelle fix ?

Moi je suis partisan du juste, en M ta bots sera bien calée en largeur, pas sur avec du L où ta boots aura sans doute du jeux latéral, viens ensuite la longueur de la fix, a t-elle un gaspedal réglable ? Dans la négative, un L serai plus conseillé, donc vois-tu, sans précisions de modèles, difficile de te répondre…

Ben pour être tout à fait honnête je n’ai pas de modèle précis, mais c’est plus niveau budget après que j serais assez restreint, j dirais une paire de fixs entre 100-150€ ca serait pas trop mal, sachant tout de même que c est ma première planche/fixs/boots perso, donc j vais pas non plus la paire de fixs tip top ultra chère de la mort qui tue, tout en étant conscient que je ne l exploiterais pas comme une personne qui ride depuis une dizaine d années.

Après j’ai vu des modèles qui me titille bien, comme les raiden zero, les burton custom. Si quelqu’un connais des marques pas très connues mais qui sont bien aussi je suis preneur.

Edit : la je vois des fixs de marque imperuim, est ce que ça vaut quelque chose, si quelqu’un connait.

Donc tu n’as pas encore tes boots ???
Dans ce cas, choisi tes boots et ensuite seulement tes fix.
Sinon, les Raiden et les Burton n’ont plus de réputation à se faire…

Si si si j’ai des boots, des burton moto brown lime en 44 (29 mondo-point).

Edit : je viens de trouver des fix Forum platform v1.8 sur un site de petites annonces, taille M/L le vendeur dit qu elles sont legèrement grande pour son 40. Ca peut le faire or not?

Oui oui je m’auto réponds =D

J’ai trouver des burton cloak 2011 en L. AAAAAAHhhhhhhhh que faire?

Allé ça sera des raiden, mais les quelles?? strike prime 2010, wizard volume 2010, strike 2011, wizard 2011, ou des raiden zero 2011. Tout ça allant de 75€ a 139€.