Quelle taille pour des BUrton Cartel

Grace vous (sur un autre post) j ai choisi mon modèle de fixes: des Cartel mais quelle est la bonne taille, je fais du 43/43.5 et me situe à cheval sur deux references : taille M 42/44 et le L 43/48 à votre avis M ou L? Sachant que je n ai trouvé que du L sur internet le M n étant plus dispo en Black.Est ce qu en L étant dans la fourchette basse des données Burton je risque de nager ou avoir des problèmes pour les serrer correctement?Merci

Je suis en 45 (northwave et je prends du L mais je suis au limite inférieur de taille. Donc moi je te dirai M.
Excellente fix très polyvalente en tt cas, et pis la couleur oublie ca changera pas ton ride!

Oui mais même dans une autre couleur je trouves pas sauf des Est mais j ai une Nitro sous les pieds

http://www.hawaiisurf.com/burton-cartel-re…3-p-067404.html C’est pas du noir mais y a du M

ou alors il y a un membre du forum qui tient un shop voici le site et y a du M aussi :

http://www.rideandstyle.com/snowboard_ski_…l/marque-burton

merci pour les liens

merci pour les liens

je chausse du 43 en chaussure de ville. avec mes boots nitro (et avec mes vieilles salomon), les M etaient vraiment trop petites : gaz pedal sortie à fond, et donc gros porte à faux devant.

Du coup j’ai pris du L. un poil large mais ça ne bourge pas. je serre le devant à fond, et sur le coup de pied, il me reste 2 ou 3 crans (je pourrais resserrer d’un trou mais au moins les sangles sont bien centrées).

Pour moi, du L devrait t’aller.

(photo des fix en M. ce sont des Customs que j’ai renvoyé et j’ai finalement pris des cartel en L (pour le même prix :3 ) :

Sur laglisse.com tu les a en gris (cement) 188 euros .

Prend du M , je fait du 43 (Nitro Recoil) et c’est Parfait pour moi , Limp c’est bizard moi c’est l’inverse, J’avais des Burton infidel en L je les aient justement changer avec des cartel en M car le L était trop grand a mon gout.

Limp, je sais pas si sur les EST on peut avancer le gas pedal ? car sur ta photo, il n’est pas du tout avancé

en tout cas, sur les non EST (comme celles que cherche Franky83), on peut avancer le gaspedal, c’est pour ça que le M lui conviendra

J’avaic pas fat gaffe elles sont aussi en noir taille M sur laglisse.com.

Par compte le prix c’est 204 euros et pas 180 , 180 c’est pour le systeme a inserts.

salut

oui on dirait que la gas pedal est au mini.
je suis en 43 et du M avec burton moto …

Quelques nouvelles de mes recherches , 1/ mes boots actuel sont des nitro qui ont 10 ans et du 43 de l époque je pense.2/ hier je suis allé essayer des burton ruler et 32 Lached et bien ma pointure dans les deux cas c est du 10.5 soit du 44!Voilà qui règle mon problème de fixes Cartel puisqu avec du 10.5 le L va parfaitement.
Maintenant j ai plus qu a me décider sur la boots d ailleurs j ai ouvert un piste sur le Thirty Two si vous avez des avis. Encore merci de vos reactions