Quelle station

Bjour.
Je cherche une destination.
mois de mars, plutôt début juste après les scolaires.
critère principal, des chutes de neiges régulières tout au long de la saison. pour maximiser les chances d’avoir de la neige fraîche.
domaine regroupant au moins 2 stations.
prix abordables
une partie sapinée
région savoyarde
pied des pistes
j’ai déjà entendu que l’enneigement au grand massif était très bon…
J’ai regardé un peu les prix, les avis, le plan, çà m’a l’air un peu cher, configuration des pistes me plait pas trop…
J’attend quelques propositions .

Les 2 Alpes c’est bien…

Sinon, Les Ménuires… En hors saison, ce n’est pas trop cher…

Vérifie les sites web des stations savoyardes. Par exemple à Tignes du 6 au 13 mars, 1 forfait 6 jours acheté, un offert.

Il y a souvent ce genre de bons plans.

Moi je vote foret blanche

Val D’isere !!!

Tignes c’est bien.

Les arcs

C’est bien !

On a tous un avis différent !

On va lui faire toutes les stations des Alpes !

ben c des stations qui rentrent dans ces critères après à lui de faire un choix

Avec du retard. Merci pour vos conseils
j’avais laissé un peu tomber, je reviens un peu dessus. j’avais récupéré les plans d’à peu près tous les grands domaines ou grandes stations des alpes pour voir comment c’était configuré.
effectivement 2alpes et foret blanche j’ai eu la chance de pratiquer par hasard une semaine chacun c’est vraiment bien, par malchance c’était de la fin de saison la neige manquait de fraicheur, je me suis trempé aux 2alpes et presque fracturé le coccyx a risoul sur les pistes gelées (fera l’objet d’un investissement dans un short). Mais domaines sympas.
Sur plan l’espace killy à l’air énooorme on peut facilement graviter sur tignes ou val d’isere sans avoir besoin d’aller voir chez le voisin, mais un eu chéros j’ai l’impression.
Paradiski a l’air sympathique aussi, très boisé, j’aime bien, généralement des petits passages sympathiques se forment dans les bois, domaine un poil étendu me demande si le retour à la base est pas un peu difficile. Faut peut etre prévoir de rester de son coté l’apres midi pour etre sur de rentrer à l’heure.
Les 3 vallées bien sur, sinon alpe d’hu, serrechev, grandbornan
Je dois faire un compromis entre porte-monnaie et qualité du domaine. Peut être les sybelles ou galibier thabor plus abordable. Ou attendre la fin de saison avec le manque de neige.
Vous faites peut etre un peu la queue en ce moment mais au moins vous vous gavez de bonne neige fraiche petits veinards.

moi je te conseil les arcs .la rosiere.val d’isere .tigne.val cenis