Quelle station cet Hiver ?

Hello tout le monde,

Voilà, j’aimerai bientôt me préparer une semaine déjà kk part dans les alpes ac des potes style en janvier. Donc voilà je connais déja les trois vallées c’est bien, les portes du soleil c’est bien, samoens et son domaine flaine tout ça, bon jpense que c’est vraiment bien mais faut savoir ou son les spots dans cette station enfin c’est un peu comme partout. Voilà donc mes potes parles déja d’une semaine blanche au ménuires pas cher etc… Mais bon ya plein d’autres stations j’élimine celle du Sud car je viens d’Alsace et les pyrénéés. Jsé pas si vous avez trouvé certaines stations vraiment génial, bcp parle du val d’isère. Moi je suis pas forcément branché big domaine mais c’est pas mal quand même, des bonnes pistes un ou plusieurs snowpark accessible, je veux du vert et du bleu max en bosses sinon . Enfin si vous avez un coup de coeur pour une station. Ac les potes m’en fou si c’est pas super « authentique » c’est pas un wee c’est plus => , parce que question jolie moi je reviens toujours sur morzine, de se côté c’est pour moi le village qui me plait le plus.

Voili voilou

Edité par Sn0wRid£uzZz Je ferme le sujet vu que tu a fait sensiblement le même plus haut !