Quelle musique vous préfèrez écouter ?

Pour moi, ça dépend franchement des moments. J’aime tout, mais j’en connais qui ne supporte pas un genre musical. Et j’aurais voulu savoir quelles sont vos principal influence musical. Moi pour le moment j’écoute billy ze kick - Les gamins en folie !!! … Ca me rappelle trop de truc.

Pika

éléctro forever

perso moi j’écoute de tout au niveau rock… du lightrock jusqu’au bon gros métal (staind, limp bizkit, smaching, nofx, -M-, system, rammstein, NIRVANA … de tou koi! )
et j’avou que je kiff aussi beauuuuuuucoup la hardteck et hardcore!! manu le malin c’est génial!!
par contre… rap, R&B, et faux sons techno :
vala mon ti avis!!!

vu quon peut ne repondre quune seule reponse, je boude le sondage… en plus il manque plein de trucs!
roots, reggae, ragga, nouvelle chanson francaise, techno… ya 20000courants. tas aussi oublié variété francaise merdique (on a le droit daimer!). enfin voila, je boude! nah! et puis le sujet a été débattu plein de fois au tapas .
puis je deplace, je vois pas le rapport avec le skate

Excellent !

moi j’écoute de tout mais s’il fallait en choisir qu’un bah… TECHNO !!!

y’avais pas New Jack et Zouk lol !! c con j’ai voté rap par defaut car encore une fois y’a plein de style de rap… bref BIGUP à tous les nostalgiques de la NEWJACK !!

cherche pas t’es le seul nostalgique, vieux crouton va !

« vieux crouton » trop tro fort

TECH FOREVER

moi pareil j’écoute un peu de tout
mais si je devais choisir parmis tt les styles et bien

HARD ROCK

genre Linkin Park et bien d’autres

Salu tt le monde !!!
Moi je sais jamais koi répondre a ce genre de kestion comm j’écoute de tou (hard rock, techno, reggae, groove latin, instrumental mais plutôt rock…)
Mai une autre kestion me vien :qu’est ce ke vous n’aimé pas?

**Salutatous

j’avais pas encore répondu a ce genre de question existentiel! lol!

ben en fait j’écoute un peu de tout comme tous le monde mon cheminement a été newjack (bigup a toi Mischief) puis changement total de goût, techno allemande quand j’étais en 4 éme! puis trance, progressive, électroindus et finir par du son qu’aujourd’hui je trouve vraiment a chier comme les thunderdome ou autres terrordrome!
je suis ensuite revenu au bon vieux rap us côte Est (plus engagé que la west side)
ensuite changement de côte pour du west side avec l’arrivé d’artiste de la WSC, snoop, dree, wc, mac10,E40 etc…
et enfin j’ai finalement repris sur du bon vieux punk (milencoline et autres…) avec un soupçon de rap us,de reggae et ragga!

passionnant NON! lol!

bref en ce moment je suis a fond dans les pixies et dub INC… voili voilou
A+

ba logiquement le reste srtout le rap, oué surtout le rap

ouai grave le rap

C clair ke le rap de maintenant c de la merde, c commercial… mais musicalement, j’aime bien les rap des années 90/93 car ca a du groove…et une bonne bande pa mal (kan c pa fai vec des faux synthé)

oué grave genre Benny B !

ça c’est du rap !!! mdr:

j’me pisse dessus tout seul !

(Les plus jeunes ne se souviennent surement pas de Benny B…)

pour tous te dir meme un vieu plus jeune d’un que toi environ ne connai pas benny b.

sur le coup je croyai que tu parlais de Benni Benassi et je chercher ou été ta vannes. me disai putin mon couz est vraiment con ya pas de koi ce pisser deçu.

mais c vrai que ce benny b. devé etre bien (pour ceu ki aime le rap) vu ke tu en parle souvent

Vive le bon son!!!
Bon après, c’est une question de gout!

Alors moi perso, j’aime bien le métal, le hard rock, le rock…
Jsuis fan des Red Hot! Le groupe mythique!!! Marilyn Manson et SOAD!!!
Sinon j’écoute Fear Factory,Machine Head,Rammstein,Slayer,Soulfly, Deftones, Soundgarden, Metallica, Offspring, Korn, Noir Désir…
Jdois surement en oublié!

Bon j’aime bien Bob Marley bien entendu, Tryo, Sinsémilia, Billy the kick, Matmatah…
Enfin y en à tellement!

Et ce que j’aime pas

le Rap, le RnB

C’est franchement pas terrible!!!

des merdes oué, c vrai yen a pas mal

nan je déconne chacun c gout (de merde )

bon j’arréte vraiment de faire le con sinon yen a ki von pas m’aimer (Jacquet)