Quelle Gnu?

Salut, l’hiver approchant a grand pas le choix d’un nouveau planchon s’impose car ma rider’s choice de ces meme gnu est franchement en train de me lacher apres 4 saisons de trop bons et tres loyaux services.

Cette rider’s choice est sans aucun doute la meilleur board que j’ai pu rider (bien entendu ca n’engage que moi et les boards que j’ai eu sous les pieds), elle sait tout faire et vraiment bien.

Seulement malgres le cambre inversé et du a ma taille/poids le 157,5 est just un poil court ds les conditions de grosse pow, c’est pourquoi je sais pas si je reprend la meme ou si je me dirige vers un autre modele en 159 (rider’s passe direct en 161,5).

Les autres modeles qui me seduisent sont la impossible et la dirty pillow.

Est ce que l’un de vous a eu l’occas de tester ces modeles un jour?

D’avance merci

Je testerai le jour ou lib/gnu voudra bien sortir une board après 14H30 sur un ROST…
Je sais que la Dirty Pillow a tres bonne reputation par contre.

J’ai eu que la park pickle au pied et c’est un bijou de polyvalence. Tu peux littéralement tout faire avec.

Je pense quel a impossible doit être assez similaire avec un peu plus de rigidité et de pop avec son double rocker

Passe me voir sur le stand lib au enjoy the glacier fin octobre et il n’y aura pas de probleme.

La dirty pillow est excellente en accroche, en relance et en powpow mais c’est normal car c’est une board avec un programme beaucoup plus typés freeride ce qui n’empeche pas de faire des saut mais je la trouve un peu pataude en jump et c’est pour moi sont seul defaut.