Quelle fixation avec skate banana

salut tout le monde,

je vais commander un skate banana, je voulais savoir quelle fixation me conseiller vous sachant que j’hésite entre union force ou burton cartel??

merci

et en fait je voulais commander sur sierresnowboard (shop au état unis) mais trop les boules au moment de payer, il n’envoie pas burton en france…

La Union Contact passe carrément bien sur la skate…

ok et les union force?? c’est bien aussi non?

Sk8 banana + Union

Le package typique made in USA

Pareil que Messieurs fouganza et whawhat

Force ca peut le faire, mais c’est vrai que les contact seront plus en accord je pense avec la skate.
par contre si t’as plusieurs boards et que tu ne veux qu’une paire de fix, la force est celle qu’il te faut!

jvais commander la contact…
merci pour toutes vos réponse

Tu te répètes Whatwhat

+1 et +1

oué je me repete mais c’est pas un compliment de porter l’uniforme americain lol

J’avais bien compris

m’en fou moi…lol
jvais envoyer le paté avec cette configue!!!

ouaarrrhhhhh 3336660000 et pannn!!

si je m’etais inscrit plus tot je t’aurais conseillé les prophecy c’est de la bombes pour banana

Les deux ça passe je dirais…

Les Union sont Bien, légères et robustes, mais attention, il ne faut pas cracher sur Burton non plus…
Les Cartel 2012 sont vraiment puissantes.

[T.Rice aurait du Rester chez Burton, S**T ! ]

salut
En voyant ce poste, je me suis mis à chercher des contact, des prophecy, ou des cartel, pour ma nouvelle skate banana

et finalement j’ai monté des NOW IPO, suis tombé sur ça et me suis lâché

et ce combo ça n’a rien à voir, des truck sur un skate quoi !!!

ça déchire du pillow et du butter à gaver

les NOW peut être un peu cher par rapport à la board, mais je n’arrive plus à revenir à mon ancien combo Forum Joni Malmi / Burton CO2, bizarre de sentir les spoiler sur les mollets maintenant