quelle fix sur smoke

bonjour a tous
j’ai deja posté des topic pour boots et board et maintenat je m’attaque aux fixs …lol

je suis detenteur d’une board ndk smoke 158 avec fixs rome 390 et de boots salomon F20
je mesure 1,82m pese 80kg et chausse du 42,5
mon programme c’est enormement de la piste avec de la vitesse un peu de hors piste et rarement des sauts (seulement sur le bord de piste) donc je diré 70% piste 20% poudre 10% saut

je voulais changer de pack complet au depart mais après revision du budget j’en conclu que je change de boots car les miennes sont trop souples donc peut etre prendre les ions a voir apres en shop
je garde ma board ndk smoke parce que je l’aime bien et que peut etre je la changerai l’an prochain
mais par contre je voudrai changer mais rome 390 qui sont surement trop freestyle pour des fixs plus reactives
mais je sais pas quoi prendre et j’ai besoin de vous !!!

peut etre
-rome targa (j’aime bcp rome)
-burton triad
-ou autre!!!

ou les ride ont l’air d’avoir une super finition…

pour le budget je peux y mettre dans les 300 euros!!

chez buton : les cartel ou les P1
chez impérium : les gravitas !!!

+1 pour les cartel -1 pour les p1

et les C60?
et des avis sur d’autres fixs que des burton??

mon choix risque de se porter sur 3 fixs sauf autres avis

-rome targa
-burton cartel
mais est ce qu’elles vont vraiment me changer par rapport a mes rome 390??

-burton C60
mais est ce que ça vaut le coup de mettre des C60 sur une ndk smoke??
y aurait il des tests sur ces fixs d’ailleurs?!!

A mon avis laisses tomber les C60 (trop « exclusives » ou plutôt, trop agressives; c’est pas des fix pour une Smoke)

Targa elles ne valent pas leur prix, à mon avis.

Cartel

Perso j’ai des Co2 de beurre thon et j’en suis très satisfait, réactive, légère, confortable, fresstyle, piste freeride , je suis à l’aise partout…