Quelle est votre marque de chaussures preferées?

Bon ben voila ca fait longtemps que jeme demande ce que vous preferez comme chaussures de skate (pour des snowboarder/skaters a mon avis c’est des chaussures de skate…mais bon) et ce que vous avez en ce moment si vous pouvez illustrer vos chaussures (les modeles sont sur les sites des fabricants).

Donc moi j’ai voté és parce que c’est vraiment la marque que j’aime bien, sinon je kiffe bien etnies, globe et DC shoes.

Sinon j’ai les és accel + au pied:

que je viens juste d’acheter avant j’avais les prescott de chez savier:

voilou dites nous tous
Edité par Bewis: le choix Osiris vient d’être ajouté

Sans déconné ta oublier de mettre Osiris, c des pirs shoes ca, c ce que j’ai en ce moment. Mais j’aime bien les vans et pis Quiksilver ils commencent a arriver a en faire des pas mal qui sortent un peu du lot.

ben moi c DVS a 100%!! osiris et ès je trouve qu’on en voit trop… n’empeche qu’ils font de super shoes… mais c’est hyper commercial! les vans j’aime bien pour sk8er, elles tiennent trop bien aux pieds, et c’est trop tranquille. et sinon, emerica et etnies font des shoes tropppppppppppp belles! mais aussi troppppppppppppppppp chères!!!

dsl bliss c’est vrai j’ai oublié mais bon ca m’est pas venu a l’esprit donc…dsl
c’est clair que emerica et etnies dechire!les "assist de chez etnies torche, emerica kirchart et heretic aussi.
Un truc que je trouve hyper moche c’est les nouvelles pompes de chez vans et autres marques montantes je trouve ca horrible et ca fait plus du tt skate! enfin c’est mon avis

Ouaip, Bliss a raison… Osiris c une bonne marque et leurs shoes sont zolies tou plein…

Moi j’ai voté Circa, même si je porte aussi des Vans car j’en ai une paire (de Circa) qui déchire grave… belles, tres confortables, et surtout avec une bonne tenue (pas comme mes vans que je perds tout le temps

voilou

moi jai des tongues quechua, ca compte?

j’ai voté emerica bah…pparce ke jadore les shoes kil font et jen avait des noires et rouges avt ke je kiffait!! mais bon sinon jaime bien dvs et dcshoes apres les vans et tout jaime moin bien :s

moi jai des vans custo lol enfin avec de superbe lacet rayé noir et rouge ! ah la la sa flash !! Moi j’aimerais avoir des DC ou des Etnies ! ah la la jadore les etnies ! C’est vrai que les emerica sont cool ossi
sinon solberg jadore tes és accel !! ah la la sont trop belle !! trés classe !!

vala vala
sinon j’ai deja vu un skater en converse ! si si si !! Bon je te demande po de le mettre ds la rubrik menfin ct pa mal et sa done un style pas mal contrairement a se qu’on pourrait pensai !

heuuu jvé un peu avoir la honte la !!! jprend pas des chaussures de marque !! tant kell me plaise voili alors g voté autre ou un truc comme sa

Bon moi c’estOSIRIS

En ce moment j’ai des vans aux pieds, mais franchement je regrette mes Osiris D3 (que je porte toujours de temps en temps mais qui sont completement défoncées ! )

Franchement je les ADOOORE et si je pouvais en retrouver des neuves je serais comblé !

Si quelqu’un a des Osiris D3 2001 noires taille 45 / 45,5 contactez moi je vous aime !

dommage j’avais un pote qui vendait des D3 toutes neuves ya pas longtemps (pointure 45 en +) et bah…cest parti tres vite enfin… sait on jamais…

AH nan! cetait 46 lol désolé mais bon un coups a la machine a laver+sèche linge

moi j’ai des D3, mais elles sont trop petites pour toi sk, elles font du 42
alors je crois pas qu’elle t’iront

par curiosité, ca coute combien des d3??
parce que justement je devais macheter des pompes aujourdhui et jai constater que cetait devenu putain de cher!! en dessous de 100euros ya que des tongues justement… jai reussi a me trouver des bonnes vans a 100euros et serieux ca ma fait mal de debourser si cher pour des pompes alors que ca coutait la moitié ya 5ans… cest trop abusé… enfin bon, la loi du marché…

EDIT: tiens sk http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…_fr&pag=1&num=3

merci pour le lien fat mais ils ont que jusqu’au 43

Sinon oué c’est clair ça vaut tres cher les pompes et en général quand tu claque « que » 100 euros ben souvent tes pompes sont pas très solides ou elles changent de couleur ou elles partent en couille quelque part (cf. mes Globe d’il y a 3 ans)

En gros chez Globe par exemple tu as le « bas de gamme » à 100 euros c’est de la daube en boite, et après t’as les vrai Globe (aux alentours de 150 euros) qui sont très costaud et de bonne qualité.

Mais bon ça fait mal au cul de payer aussi cher pour des pompes qu’on gardent à peu près un an en moyenne (suivant si on skate souvent ou si on les met tous les jours).

Ah oui un conseil : essayez d’avoir toujours 2 paires de pompes qui vous plaisent et chaque jour vous mettez l’une ou l’autre (et vous alternez ensuite) car les pompes ça les usent grave de les mettre tous les jours alors qu’en les mettant un jour sur deux ben elles tiennent non pas 2 fois plus longtemps mais 4 à 5 fois plus…

Tiens, je pensais à un truc comme ca commence à sentir les pieds ici …

Quelqu’un a déjà testé les shoes à roulettes ?

Globe ca pete je trouve,c abusé le prix des D3, elles sont vachement grosse, et moi perso j’aime pas les shoeshyper grosse!!! Mais bon…c’est cool que t mis des photos les autres si vous en trouvez mettez les!!!

OOuuuééé il y a un deuxieme votant pour és!!!

c’est vraie que les pompes c’est de plus en plus chere !!
Mais attendez soyez deja content de se que vous avez parceque moi vous savez quoi ?? Je fait du 35 … ouai ba c’est dure pour trouver des bonnes pompes a ma taille , deja que y a le prix et en plus la pointure ! ah la la je vous jure la quand jai trouvé des vans en 35 j’ai sauter dessus , elle sont peut etre po censas’ m’enfin jsui bien dedan ( mem si + destroy tu meurt ) donc vala ct juste pour dire que j’ai des petits pieds !!

Mais comme on dit , tout se qui est petit est joli , tout se qui est grand est con

c clair que ca s’use rapidemant!!!

g meme pas mes osiris depuis un an que j’ai la mousse o talon ki c barrer et g gagné o moin une pointure. Maintenat je flotte bien a l’interrieur, c confortable, le les aime trop.

Mainteant j’esaye de foutre mes vans pour faire du??? euh… a oué « sport » comme ils disent a paris.