Quelle degrée pour les Fixation ?

Pour le Freeride, un +15 à l’avant et 0 à l’arriere me parait pas mal, apres tu peux changer, mais 0 à l’arriere c’est bien. Bon apres moi je trace dans la poudreuse avec du -12 à l’arriere, tout dépend si tu cherches de la polyvalence ou pas.

Pour le freestyle vaut mieux des bons angles, en position canard, surtout pour les réceptions en switch.

Perso comme j’ai déjà mis , j’ai du +24 à l’avant et -12 à l’arriere, et je fais autant de freeride que de freestyle, mais bon moi jsuis chelou, donc ne suis pas mon exemple

re !!!

OK Ok als j’essayerai tt ça l’an proch lool et ouai je viens du nord als pas bcp l’occasion de rider moi…

En tt cas, merci bien de m’avoir aider c’est cool

à bientot
++

Moi aussi je suis de nord, et je vais à comines en belgique quand je suis en manque

Bah je pense qu’un réglage meme assez typé FS peut etre passe partout, l’inverse est moins vrai…Perso je ride tout en duck complet avec un stance de 56, meme les jours de poudreuse.

Certains ont des angles super important
J’ai appris que la position duck facilitait les crampes et les probleme de rotules ce qui ne m’étonnerais pas

Ca dépend de l’angle, mais théoriquement s’il est pas trop élevé les rotules risquent pas grand chose. Il me semble que la position naturelle n’est pas tout à fait pieds parallèles, donc de toute manière …
Pour les crampes, mouais, c’est surtout l’écartement qui joue là dessus, et la flexion aussi.

En même temps je pense que c’est surtout de plaquer un cab9 sur une récep gelée de snowpark qui fait mal aux rotules, la position duck en elle-même ca doit pas être tellement pire qu’une autre…

moi mes reglages c’est 15°/-15° et ecarté a fond comme sa il i a pas de diférence que tu soi en switch ou normal par contre c’est super dur a tenir comme position.

voila moi j’ai pareil que toi meme degre dev et negatif a l’arriere mais par contre mon angle est bien plus petit je met du +5/-5 et je change jamais c’est

Peut etre que vous metter 15 parce que sinon la boots depasse non? mais vu que je fais du 2 comme certain dise

Sur ma Backman 21° / - 9° et sur ma Fish j’ai 18° / 3°

-6°/18° pour rider tout sinon 6°/21° sur ma fish les jours rares