J’ai fait du snow y a un ou deux jours avec ma Board une Technine IX ( donc de l’import ) et en fin de journée j’ai constaté que un gros morceau du dessus de la board c’était decollé , surement suite a une de mes chutes assez violente sur un rail
Je voulais donc savoir quel colle utiliser et quelle technique afin de recoller tout ça ensemble
Voici deux photo pour illustrer un peu mes propos , on y voit pas grand chose malgré le flash la board est noire donc pour distinguer un truc bonne chance mais ça vous donnera une petite idée
Pas bien compliqué comme réparation, tu enlèves ce qui part et empêche d’avoir une epaisseur constante une fois serrée, ensuite tu mets de la colle époxy (celle en seringue double car bien liquide), tu mets un ou deux serre-joints avec deux cales martyres en bois recouvertent soit de scotch soit de journal afin que ces dernières (les cales) ne restent pas collées sur la board.
La Cyanolite c’est cassant, aucune souplesse.
Les seringues d’époxy se trouvent dans n’importe quel magasin de bricolage voir même en supermarket Ici par exemple