Qu'elle board ?

Nan c’est du pipeau ! Les fix, les boots et la boards sont des éléments complètement indépendant…

enfin lorsqu’on voit l’aspect marque…

car tout comme pour les boards il y a des boots et des fix orientées en fonction de ton style de ride

En fix si tu as les moyens je te conseille les Burton Mission qui sont le meilleur rapport qualité prix de cette année en moyenne gamme. Tu trouveras le test ICI. Les Burton Custom sont aussi très bien et à prix raisonnable (le test ICI). D’une manière générale je te conseille les fix burton de cette année car ils ont un nouveau systeme et ya presque plus de vis qui se balladent, tout est intégré dans la fix, bref un régal…

En boots les marques que j’aime bien : Vans (les dernières BOA sont terribles), Burton, Flow… mais le mieu en boots honnetement c’est de surtout les essayer avant d’acheter c’est tres important car certaines boots iront tres bien a mes pieds et peuvent ne pas te convenir du tout et vice versa. Donc si tu monte en station va dans un shop et demande à tester un modèle (de préférénce un modèle dans la gamme de prix que tu compte mettre) et demande leur si jamais elles te plaisent si ya moyen de les acheter en neuf (ou en occaze). Si elles te plaisent pas ben tu paye une loc’ et le lendemain tu en teste des autres. Ou meme carrement si t’as de la chance ya des shops qui proposent de faire tester gratuitement des boots.