quelle board pour un grand?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je mesure 1m90 chausse du 45. 46 et cherche une board pour débuter. help me!!!

ps:désolé si ce forum a eu existé.

il te faut une board de bûcheron (lol), non sans dec, il te faut une board pour grand pied lol je ne sait plus comment sa s’appelle, sinon part sur une board polyvalente comme all montain et sur du 158 160 je dirais, corriger moi si je dit des conneries, sinon met pas trop trop chère pour ta première board ( t’en voudras surement une autre d’ici 2-3 ans) et va faire un petit tour dans le coin petites annonces tu trouvera surement ton bonheur, n’hésite pas à redemander conseil si tu trouve une planche dans les annonces

@+

si t’es assez lourd => niedecker

je veux pas dire n’importe quoi mais un élément essentiel plus que la taille c’est surtout le poids, d’où la question quel est ton poids ?
toujours est il que 158 ça me semble une peu court sauf si t’es épais comme crevette.
après pour débuter mieux vaut peut être ne pas t’orienter vers une board trop rigide.
c’est clair que le coin des petites annonces doit être une bonne orientation dans un premier temps.
et une board pour grand pieds c’est wide si je dis pas de c
mais je pense qu’une mid wide devrait suffire pour toi, d’autant plus que les passages de carre à carre sont plus faciles si la planche n’est pas trop large, ce qui peut être une avantage au début.
voilà mon avis d’après ce que j’ai pu apprendre depuis quelques temps sur le fofo.

alors mon grand !!!
papa noel t as apporté ta planche ou tu as besoin de conseil encore?