Qu'elle Board avez vous ¿

En lisant un topic, j ai voulu savoir en quelle marque les personnes de ce forum surfaient. Pas besoin de connaître le model ou la taille, juste la marque.
Alors votez mes amis. ^-^

Faut quand même penser a le upper en peu ce sondage

yeah moi cune rossignol premier en 153

bah moi comme j’ai pas de board a moi mais que a chaque fois que je me retrouve avec une board cest une Hammer…

Bah… Hammer

Ben moi j’en ais plusieurs : 2 o’Sin et 1 burton ( enfin je la partage elle est a tout le monde )

bin moi ya pas dans les vote ,bon je sai c’est un dobe mais bon c’est une oxygene ca fai 2 ans que je l’ai et je m’amuse bien avec , par contre j’ai remarqué que c’est une 50 ca fait pas un peu tit pour moi qui mesure 1.69, non???

metzger je fs comment moi
j ai une forum peter line et y a pa forum

A.Snow , axel pauporté 161…

Jai changé « donuts » en « forum » car bon… c’est plus fréquent…

si quelqu’un est contre… je peu remettre comme avant

Nop nop ta bien fait de changer

mais le sondage est limité à 15 réponse possible, donc j’ai du ‹ oubier › certaines marques.

Désolé Forum-Snow67 mais l’ emputation de ta marque est réparée.

au cas ou tu peux toujours mettre un rubrique « autres » , mais bon maintenant que c’est fini… on vas pas tout dérrangé

PS/ val-O, j ai pas cliqué sur ta signature mais je send le gamin fucker a 10 milles

Bon dernière modif: j’ai changé queschua en autres (précisez)

VOILA

merki someone6600

Et y a pas A.Snow!!! C’est pas parce que ça existe plus que ca veut dire que plus personne ride avec lol

Bon ben moi A.snow Powaaaaa

on dit merci monsieur tristan picot mayl!

et pour moi c’est une nitro punisher 162

K2 « nemesis » 164
je vous laisse admirer et la photo juste en dessous, et celle de mon avartar…

pas mal le design de ta planche, K2 font toujours de superbe motifs, mais moi j’aime pas comme les board K2 réagisent dans un park, ce n’est peut pas leur terrain de jeux favoris mais j’ai toujours trouvés qu’elle répondaient bizarrement.
Mais chouette chouchou en tous cas. (pour le freeride et la piste)

j’ ai oublié de dire que j’etais etonné qu’il n’y avait pas plus de Burton dans le sondage, remarque peut de personne ont votées.

bon allez comme c’est toi METZGER, je vote autre et je te dis que j’ai des skis au risque de passer pour un con :rasta: