Quel type de rideur(euse) etes vous?

bien moi j’me ramasse tu seul 1 fois sur 3 car J,aime trop le snow hahaha sa fait drole a dire comme sa mais j’y vais trop souvent pour mes chummer qui eu une fois par semaine c’est assez…

mais je reconait que ya rien de mieux que rider avez ces pote …(3,4)
pas plus parce que sinon faut toujours attendre le monde dans les sous-bois ou sur les big air .

mes best c’est mes 2 cousin que avec eu je trip a mort

En groupe c’est toujours mieux sauf quand y’a un boulet débutant, c’est pas sa faute mais c’est chiant…

c’est dur de rider sans pote y a personne pour te mettre des baffes quand tu fais ton kiki mou!et puis pour les kicks c’est bien pratique des planches et des bras en +!

Pour moi, le snow, c OBLIGE avec mes potes !!! bon j’ai déjà ridé seul & c vrai que c appréciable de tracer à son rythme, sans attendre personne & de se retrouver « seul avec la montagne » mais bon, pour moi faut que ça reste exceptionnel… les potes avant tout

pour ma part généralement avec qq potes c’est mieu!

mais ca m’est arrivé de surfer seul, et j’en suis pas morte lol (je recontre des gens bien sympas…)

d’ailleur vendredi (16/12) je vais y aller toute seule!
vu que les autres ont cours… :confused: et moi j’suis deja en vacanses!
donc voilou je me fais une tite journée de snow sur isola si ya des gens qui monte vendredi et qui ont une voiture! lol…

MDR ! C Clair… Normalement avec les potes (kan j’etais en ski) mais maintenant un peu solo le temps de bien maitriser le snow… Et pis les potos sont cools alors de temps en temps, ils accepte le boulet !

Evidemment, le partage augmentant le plaisir, c’est à 2 ou 3 que je préfère surfer, las, les obligations familiales et l’éloignement de mes meilleurs potes font que jusqu’à présent c’est souvent seul…….

Snow-fr permet par contre de rencontre quelques passionnés avec qui partager de bonnes journées

Vu mon pseudo c’est facile à comprendre, je ride avec obiwan et parfois avec yoda

toujour avec des potes car j’ai pas le permis et il faut bien monter ^^
mais j’aime bien m’exquiver du groupe pendant 1 petite heure histoire de tracer mes ligne de pas etre attendu par les meilleur et de pas attendre les moin bon .

Ben j’adore être avec des potes, mais la plupart du temps c’est tout seul car moi peut importe le temps…jy suis qd je peux

Moi, j’ai des amis je ride avec eux…

sinO

Ouai, moi aussi c’est avec des potes !

Potos, securité, rigolade…

Si je veux être seul, je prend un bain en rentrant…