Quel type de rideur(euse) etes vous?

Salut les types, un petit sondage pour savoir si vous ridez a plusieurs, seul…

Pour ma part c’est toujours avec 2 potes mais des fois j’aime bien me faire des petites sorties seul…

Perso je préfère rider avec des potes!! un ptit groupe de 4-5 riders, ça motive d’être à plusieurs et en plus ça rassure d’un point de vue sécurité!!

Moi parmis mes potes figure Obiwan Kenobi,alors…

toujours avec mes potes, en general on part a 4-5, 7 maxi (1 caisse avec lle matos, une autre avec les riders), et le groupe des debutants (dont je faisais parti l’an dernier) d’un coté, les autres dans tous les sens!

mais cette année, y a plein de nouveaux qui vont debuter avec nous, donc c’est moi qui feras le prof!

Alors pour ma part avec un autre rideur et un skieur (un pote et mon cousin) !

Ca fait bizar de boire « Obiwan » sur les sondages de ce forum
Enfin j’ai voté obiwan vue que je préfère rider avec des potes mais parfois je ride seul vue que personne ne peut venir (boulo, pas d’argent) et ca m’est deja arrivé de squatté un peu avec des personnes quand je partais en vacances en famille (oulala ca date)

Moi tjs avec les potes…
Mais le truc qui peut être chiant c’est lorsque les potes n’aiment pas se poser sur un kick …
Mais bon, c’est quand même le mieux de pratiquer avec ses amis …
Parce apres …

J’ai ridé seul à mes débuts car je n’avais pas de potes partageant mon intérêt pour le snow.

Par la suite je suis souvent parti avec des potes débutants (ce qui m’a valu une periode assez longue de végétation car j’ai passé des semaines entières à initier tous mes amis aux joies du snowboard).

Maintenant je pars le plus souvent en petit groupe avec un de mes meilleurs potes a qui j’ai transmis le virus du snowboard et deux ou trois autres qui font du ski en dilétante. Mais nous ne passons pas nécessairement la journée ensemble car nous n’avons pas forcément les mêmes envies.

ben moi je suis plutot pour rider entre potes…mais il m’est souvent arriver de me retrouver seule…suite a des differents sur le deroulement de la journée.donc plutot que faire la gueule,ben je partais tte seule rider avec ma ptite planche…et quand j’en pouvais plus ben…hop a l’appart…et puis c bien ca ma permis de rencontre des gens sur les telesièges
mais bon une bonne session entre amis…y’a que ca de vrai

les jours de groossses peuf, 2 est un minimum et un maximum
(exeption pour les grosse session avec bonne marche…)

sinon ben avec du monde genre session à 3-4, si c’est une sortie « soleil,pic,nic » un max de people est le top.

ben quand j’ai pas paumé tout le monde entre potes sinon vu que je suis souvent au park que je commences a bien connaitre et y a toujours un type que je connais avec qui rider.

Moi je ride avec mes cousins, mon demi-frére et mon beau frère ( enfin ça dépend), c’est pas que je n’ai pas d’amis, mais ils ne rident pas !

En général avec des potes, mais aussi avec ma famille et seul. Ca dépend des jours et de mes envies! Genre quand y a pas mal de boulets (bon on a tous été débutant un jour ) dans le groupe et que jsuis en ski ben j’aime partir me faire quelques descentes solos, parce que attendre ça va 5min… Après quand jfais du snow je sème rarement beaucoup de monde

Mais en général je ride avec mes potes! C’est plus mieux! :rasta:

Et là cette année, jvais souffrir jdois initier en snow 4.5 de mes potes… J’ai hate d’y être M’enfin ils me prendront pas ma journée jveux bien être gentille mais faut pas pousser le bouchon Maurice.

Bha seul bien évidement,car j’ai pas d’amis…

bah moi avec des potes mais on rencontre des hollandais sur els pistes desfois donc cest asser marant !!

Avec la sister Girl of snow… Sinon en famille…Et parfois seul quand j’ai pas envie d’attendre certains gens ou quand par exemple j’aime pas certaines personnes qui sont avec moi

Bon je vois que Obiwan reste une valeure sur du snow

La je risque pas de descendre une piste j ai niqué ma planche

Je ride souvent avec des potes, mais il est vrai que rider seul peut apporter un malin plaisir a se sentir bien, a se rememorer pourquoi ce sport reste aussi bon…a partager!!!

perso c’est avec mes potes car y a trop moyen de se tripper!!! donc c’est vraiment sympa mais j’aime aussi y allé avec mes parents comme mon père car comme ça je progressé (car un vrai moniteur de ski ne peut s’empecher de donner des cours) et de temps en temps toute seule mais plus rarement car sinon je ss moin motivé!

j’aime mieux etre avec des potes , mais il faut voir la realité en face, ya des jours c’est cool solo ou a 2/3, personne à attendre, pis plus de trace a faire !!!
j’me rappelle une session à 7 voir plus dans des p’tit couloir dans la forêt, bah les derniers y ridaient les racines !!!