Quel type de fix

Hola, j’ai trouvé une vielle beurton M8, je souhaite l’habiller d’une paire de fix d’occasion du moment pour décorer, je vous joins une photo pour savoir ce qu’il faut y mettre et où ca peut se trouver dans un grenier.

Ce sont des plaques
Cherche sur google, il y a des photos.

et du pas standard en plus…, marrant sur une M6 il y avait déjà les inserts 3D…

La planche a visiblement été montée en goofy et en regular avec des fixs Burton Variplate.
Pas d’inserts à l’époque, ces fixs se montaient en perçant la planche, une vis au milieu, deux vis en pointe, deux vis en talon.

Toutes les plaques ne se montent pas sur ce type d’empreinte donc je cherchais une marque ou modèle.Sur cette board, les inserts ne sont pas traversants.

ola jeune ! qu’est ce que tu veux dire par « fix d’occasion du moment » ?
si tu veux j’ai des plaques EMERY de 1995 environ …

Les planches Burton d’époque n’avaient pas d’empreinte, il n’y avait pas d’inserts.
On perçait la planche en fonction des fixs qu’on montait, avec des gabarits.
Donc si tu veux monter des fixs qui viennent dans les trous existants, il te faut les mêmes que celles montées à la base : Burton Variplate.

Si tu te fous du fait d’occuper les même trous, n’importe quelle fix fera l’affaire, Emery Course, Snopro…
Néanmoins pour être « period correct » et en cohérence avec ce qu’il se faisait, Burton va avec Burton.