Quel style de musique écoutez vous le plus PENDANT que vous ridez. Ni avant, ni après
Je n’ai regroupé que les principaux styles musicaux…
Quel style de musique écoutez vous le plus PENDANT que vous ridez. Ni avant, ni après
Je n’ai regroupé que les principaux styles musicaux…
j’ecoute le bruit de la board
Moi j’écoute le bruit des skieurs effrayés loOl
Tout dépend de la journée:
Une sortie en solo sous le soleil: un bon reggae (bob, alborosie, K2R…) ou Carlos (Papayou papayou!!!)
Une sortie avec les potes, à fond, à fond : Punk, metal (Millencolin, Less than jake, Soulfly)
Pas de sortie, temps pourri: Charles Trenet, Jacques Brel, Leo Ferré…
RIP rene
A fond electro et minimal pour moi
Des truc qui tape bien fort sa fait sauté la planche tout seul !! ( ok je sort )
Pour ma part j’en écoute pas souvent mais quand cela arrive c’est du Reggae bien roots
D !!
tu a oublier reggea ragga dancehall dans les styles musicaux !!!
jsuis sur que dans les 25% de autre il y a plus de 20% c’est du reggea!!! tu connai pas rastafaride? tape sa sur youtube tu vera
Perso quand je ride j’écoute rien, si ce n’est que la nature tout simplement. Mais en dehors, j’écoute ENORMEMENT de reggae, roots…
Après en tant que rider, le mode baba cool et l’ouverture d’esprit est primordiale à mes yeux, je suis capable d’écouter tous les styles de musique, que ce soit du hip hop ou du métal, en passant par de l’hardtek, les musiques du mondes (amérindiennes, percutions, deejeridoo…)
Le bruit que pourrai faire une avalanche, sinon quand pas de risque, de Air jusqu’à rammstein, ça fait large…
+1
Moi ça m’arrive assez souvent d’écouter de la musique en ridant et je me suis fais une ptite compile sur mon mp3 (plutôt Punk/Rock genre Blink182/LimpBizkit/Offspring/…), mais je me suis rendu compte que je l’écoute rarement, en fait, c’est plus un bruit de fond (assez sympa bien entendu)…
Sinon, j’apprécie également le silence de la nature dans l’immensité des paysages, réfléchir à la condition humaine, qu’est-ce que la vie… Oula je m’emporte moi !!
En tout cas vive le snowboard, avec musique ou pas…
t’as raison denis, moi aussi je me suis rendu compte que j’ecoutais pas vraiment la musique, ya que dans les telesieges que c’est vachement bien…^^
moi j’ai essayé de rider avec mon ipod touch ce weekend, c’est que du bonheur. J’ai mis du metal, nu metal, electro, reggae (téléchargé sur jamendo), sa met le power c’est un truc de dingue
Pour ça je suis tout à fait d’accords avec toi ! Ya toujours un moment dans la journée ou tu te sent plus dans le cou, tu te fait 2/3 frayeurs, et c’est là que la musique est génial !!!
Ca te remet dans le cou en un rien de temps et c’est repartit !!!
sur piste pepere → Wax Tailor ça passe crème
sinon quand je dois faire l’idiot un truc plus péchu
le craquement de mes os sur une mauvaise recep
c’est du pur son
bourrin !!
moi j’aime bien Big city life de Mattafix qui passait souvent au park des arcs…
big city life - Mattafix
Pour moi cest Patrick sebastien ya que ça de vrai
j’avoue ça doit dépoter ^^