quel spot pour avril les amis

yop yop.
voila
je cherche a me faire 4-5 jour a la montagne ,moi en snow ma tite cherie en snowblade, , pour notre 2eme année de glisse,
on souhaiterai partir courant avril, mais ne connaissant pas grand chose je m’adresse a vous , pour savoir ce qu’il y a à évité et a conseillé a cette periode pour un budget des plus reduit si possible…
p.s j’ai aussi une paire de boots + snowblade a loué pour la choupi, a prendre en compte…

j’espere avoir posté dans la bonne section…
alors les zouzou, que me conseillez vous ? vous me seriez d’une grande aide…

Si tu cherches des pistes tranquilles, et une station tranquille, sans trop avoir de monde sur les pistes…

Perso je te conseillerai le domaine de valmorel et saint françois longchamps. Pas beaucoup de monde, beaucoup de pistes, s’pas très pentu, un bon domaine HP quasiment sans sapin. Mais c’est vraiment pèpère.

Sinon quand j’étais petit on allais toujours du coté des Gets et Morzine. C’est dans les portes du Soleil, j’ai toujours logé au Gets, c’est vraiment une jolie station si tu veux y aller en amoureux, j’ai été avec ma copine bipède l’an passé et elle a vraiment aimé. De plus, tu prends un forfait Les Gets/ Morzine au lieu de prendre tout le domaine des portes ça revient pas cher pour vraiment beaucoup de piste.

le plus dur va etre de trouvé une location pour mi avril…
avez vous des site a me conseiller pour trouver ça rapidement?

Un site bien sur lequel je prend toutes mes locs l’hiver: abritel.fr

Sinon pour mi avril si tu veux être sur d’avoir de bonnes conditions de neige je te conseil une station des alpes qui monte assez haut genre les deux alpes, l’alpes d’huez…
La semaine dernière le thermomètre est monté à 17° à Flaine à 1600m. Et quand je suis parti samedi il pleuvait… Ça laisse perplexe sur la fin de saison s’il ne retombe pas une grosse couche.

Tu a aussi TIGNES / VAL D’ISERE, neige assurée, tout niveaux. Et pour le bon plan logement j’utilise www.leboncoin.fr dans la rubrique location de vacances / Appartement / montagne, celle que tu veux

Mais chut, ne le répètes pas !

Salut onechou,
Tu a isola 2000 dans les alpes du sud neige et soleil regarde sur leur site promo jusqu’à 50% appart+forfait avec un grand domaine skiable+boardcross+halppipe+si tu veux tu peux descendre une journée sur Nice et voir la mer par exemple 2h de bus pour 1e!!
Actuellement 2m30 en haut il neige en se moment et en bas 1m30

PROMOVACANCES c’est bien… Je suis toujours parti avec eux et je n’ai jamais été déçu !