Quel shop pour les Montpellierain(es) ?

Ami(es) Montpellierain(nes) bonjour,
(les autres aussi, mais moins concernés! )

Je suis de Béziers et en discutant avec un mec d’un skate shop il m’a dit qu’il n’y avais pas de shop snow par chez nous, ormis peut-etre sur Montpeul

Quelqu’un en sais un peu plus ?

On est à 2h des P.O, doit y avoir un service minimum assuré non?

UP UP UP

Alors les sudistes, on fait ces courses à Décathlon ou quoi ?!

MAIS noooon !!!

Le mieux en snow shop c’est QUAI 34 dans la zone commerciale de Lattes.

Le gerant est hyper sympa!!

www.quai34-montpellier.com

Tu as aussi vagues et vent mais c’est des con d !!!

++

+1 b-squared

Va faire un tour a lattesQUAI 34 powaaa

Ils vendent des boards Burton, K2, Hammer et Flow - jcrois que c’est tout
ils vendent aussi des fix ,des boots et du wear

comme il a deja été dis le gérant est super cool et les vendeurs pareil (vendeuses mignonnette en plus !!! )

Moi tout mon matos viens de la bas (il y a des promo sur les modele 2007 donc va y faire un tour)

Sinon t’asjean pierre sportderriere le virgin au centre de montpel, il est un peu caché… lui il vends des board Nidecker et c’est en promo en ce moment par contre sa ferme dans pas longtemps donc faut se magner

Merci les filles !
Jvais aller y faire un tour.

Va pour QUAI 34 puisque apparement en plus d’etre cool, y’a des jolie pepettes! LOL

Je reviens de Formiguere ou j’ai déja acheté mes boots (Trop déçu pour le coup…)

Mais en tout cas, merci pour les infos !

(Si vous connaissez des shops sur Béziers, je suis preneur aussi )

sur beziers il reste le decath…mais c’est pas vraiment un shop :
normalement tu trouveras vraiment ton bonheur a QUAI 34

tiens nous au jus
+++

Oui, sur Béziers à par Décat ou Intersport, y’a pas foule en « vrai » shop…

J’irai voir à Quai34 et je donnerais quelques impressions

Merci en tout cas

je suis de Montpellier et je fait du windsurf aussi et tout mon matos viens de vague et vent sur palavas

Gilles est super sympa, seul les patrons sont …

bref un bon shop, avec pas mal de marques, de choix …

sur Beziers, tu peux oublier je crois, tu peux toujours demander a Numeric, ca fait longtps quil est sur Beziers, il te conseillera surement
Sinon y a un quai 34 a Narbonne apres j y ai jamais mis les pieds donc je sais pas ce quil vaut.

Salut!!
Moi je voyage tous le temps entre Montpellier et narbonne pour le quai 34 de montpellier je sais pas mais en tous cas le quai 34 de narbonne c’est de la balle les vendeurs te conseillent vraiment très bien et il y a beaucoup de choix dans le matos que ce soit pour le snow ou le reste!
Puis narbonne c’est plus près de béziers que montpelliers
C’est làs bas que j’ais acheté mes boots ( burton ruler payé 160€ car il restait un modèle 2005 dans ma pointure ) et des burton custom.

T’a quai34 au fenouillet qui prend la 1ere position des shop de snow, après t’a vague et vent mais ils sont plutot axés surf, wake etc, t’a FIVE-O un skateshop sur la gcauche du virgin il vendent 2/3 board burton et un peu de wear, masques etc…

Voilou

Ouais donc c’est bien que qu’il me semblait, rien sur Béziers… Concernant Numeric sur Béz, c’est justement lui à qui j’ai demandé! LOL

Bon, me reste plus qu’a me taper la route soit vers narbonne, soit vers montpeul…

Y’a un plan à faire sur Béziers j’ai l’impression! lol