La amanite peut correspondre à ce programme effectivement, même si elle est peut-être un peu freestyle aussi (mais pas plus que la Team).
La Apo Line sera plus freeride que ta team, mais risque de te sembler un peu fade peut-être (sa qualité principale est un très bon amorti du terrain, pas sa puissance).
Ride Highlife: j’en ai entendu et lu beaucoup de bien.
Unity Pride: j’en ai testé une de 2008. C’est une super polyvalente avec un comportement réjouissant dans la traffolée légère, et sur un peu toutes les neiges. Par contre, j’ai pas eu l’impression qu’elle flotte particulièrement bien en poudre. Je dirais plus qu’elle passe au travers de la couche de neige, ce qui n’est pas grâve en neige très légère grâce au super équilibre de ses réactions, mais pourrait poser problème dans une épaisseur conséquente et/ou une neige un peu plus dense. La Dominion devrait être plus adaptée à ton programme.
Sinon, la Burner a assez bonne réputation pour un ride confortable et efficace. C’est une Salomon en Era donc à la conduite un peu particulière (il faut utiliser la torsion entre les pieds pour en tirer le meilleur). Elle est pensée pour la poudreuse et le carving (et c’est un avis perso, mais quand Salomon annonce une board qui passe en poudre, en général c’est qu’elle passe vraiment bien en poudre).