Quel musique vous fais triper

Qui ne connait pas ce sentiment de satisfaction, d’euphorie après une belle journée de ride, qui n’apprécie pas l’ambiance des stations, trainer dans les bars ou se détendre avec une ptite bibine ou coup de blanc à son appart avec les potes… et écouter de la bonne musique???

Alors justement j’aimerais savoir ce que vous aimez écouter, ce qui vous fait tripper???

Perso après une bonne journée, j’aime bien écouter Orishas, c’est un groupe cubain. Le style de musique c’est Rap / musique cubaine / salsa, c’est bien trippant… surtout si vous vous fumez un petit tardpé…

site internet: http://www.orishasthebest.com/

Je trouve pas la touche « editer » alors je poste…

Uen chanson super connue que vous allez reconnaitre…

Quand vous allez sur ce lien http://www.orishasthebest.com/Index2.html

dans la colonne de gauche vous cliquez sur « Audio » puis vous choisissez le CD qui s’appelle « A Lo Cubano ».

Après y a une petite fenêtre avec toutes les chansons du CD que vous pouvez écoutez…

Ecouter la n°3 Orishas - Atrevido…

Vous avez reconnu ?

Ca va c’est sympa, j’aime bien sauf les parties rap, là c’est caca beurk Ce que j’adore par contre, c’est romero yotnel

Sinon après une session ride, j’aime bien écouter un peu de reggae, histoire de planer encore un peu… Après ce que j’écoute en général c’est assez divers et variés mais j’évite r’n’b et rap

Connais pas Romero Yotnel… C’est quel genre de musique?

Sinon j’écoute pas trop non plus rap, r&b, Hip-Hop… mais un peu de raggae jamaicain ou un bon p’tit morceau de reggae ça passe toujours…!?

C’est un des gars de ton groupe apparement! (celui de gauche sur ton image) Il est miam miam lol

Ah ok

oh tu sais les noms je connais pas trop… et je m’en fous un peu

Je connais au moins le nom du groupe c’est déjà ça!

Je me souviens qu’après une journée assez rude, on s’était posé dans un canapé pour l’apéro en écoutant le tout premier Blink182… ça avait été très cool!

  • dancing in the moonlight de toploader
  • stay in line de gza
  • conga de gloria estefan
  • les bronzés BO
  • knock on wood de amy stewart
  • boy’s don’t cry de the cure

ca c the must y en a pleins dautres mais ca serait trop long à écrire…

bon ride à tous

J’avoue que je connais aucune de ces chansons SAUF les bronzés.

C’est quel style de musique?

@+

Bahhh les bronzés ben c’est la BO des bronzés font du ski

Pour ma part ça serait un truc bien trippant du genre archive (Londinium), Sigur Ros, Tom Mc Rae, Radiohead

C’est bien ce que je disais… que je connaissais aucune chanson sauf celles de bronzés et je demandais de quel type les autres chansons étaient? Kapitto??

Bah pour trippé comme tu dis surtout après un bon :rasta: rien de mieux qu’un Portishead, Emilie Simon, Dj Krush, Dj Shadow, Vadim, toute la bande du Ninja Tune, live on Breezeblock (www.bbcone.co.uk)… Et s’il me reste des force je met la radio sur winamp et je met une station de Drum’n’Bass ou Hardcore!!!

yes , quelqu’un qui connait sigur ros ici, je suis bien étonné, le dernier album est une tuerie (dans la lignée des autres d’ailleurs).Sinon un bon M83 ca fait du bien aussi apres une bonne journée ou plus classique boards of canada…

sigur ros, ils sont un peu a la mode en ce moment…
sainzo, tas du les voir en concert m83 cette année, avec dans le groupe le sosie de yan curtis! (qu il cultive certainement!)

de la youtz ou accordéon une bonne fondue et le tour est joué

J’ai un CD avec quelques chansons de youtz…

Peut-être que ça fait « rangar » mais comme tu dis, avec une bonne fondue moi j’aime bien!!!

Surtou que j’ai aussi quelques morceaux remixés…

Un mix de youtz et Safri Duo…

sympa…
Plutôt branché musique électro (pas commerciale, mais trop compliqué à expliquer…rrrr), mais en station, tout change et on aime retrouver des musiques qu’on entend depuis des années, pour le côté « vacances » je pense

Bon ride

PS: super spot les 2 alpes

Oui ils commencent à être connus… mais c pas un mal non ? !

nonnon c’est pas un mal tant que c’est passager

Désolé mais je saisis pas ce que tu veux dire… Si c’est le concept j’écoutes de la musique élitiste et surtout pas « commerciale » j’adhère pas…

PS : t’en as de la chance de vivre à anglet