Quel masque entre ces deux la ?

Bonjour,

J’ai en ce moment un masque oakley wisdom white camo/ black irid tout neuf 175€



que je voudrai revendre pour m’en acheter un autre de chez oakley, le White Shawn White Bronze - Black Iridium

le deuxième me parait plus stylé à part ca, niveau performance lequel est le mieu ?
vaut mieu que je garde celui que j’ai ?

Quel est la différence entre le black iridium et le persimmon car y’a quand meme une différence de prix entre les deux ?

Au niveau ésthétique je préfère le 2nd. Mais ta pas les caractéristiques plz peu être pourai-je t’aider.

tout depend su tu rpeferes les masques légers ou le smasques lourd ou si tu as ungros visage oupas

(Messages combinés automatiquement)

ce que je sais c’est que le widsom (que je possède en black to black même écran que toi) à tendance à me tombé un peu sur le nez par rapport au A-frame qui est plus léger et confortable, mais bon c’estune question de morphologie de visage

Il me tombe un peu sur le nez en fait et je trouve qu’il est trop gros pour ma tete, c’est pour ca … sinon entre les deux types de masque c’est quoi la différence ? car au niveau du prix ca joue à 30 € environ. ca se vend combien mon wisdom neuf ( porté 2,3 fois et sent encore le neuf )

J’ai essayé de parcourir un peu les topics du site et j’ai donc compris que le black iridium c’est un ecran pour le beau temps mais moin adapté au mauvais temps alors que le permmison est un masque " universelle "

Le oakley que j’ai c’est un black iridium que j’ai recu, mais vu qu’il est tout neuf, utilisé une seul fois j’ai pas pu le testé dans différentres conditions c’est pour ca que je vous pose la question car je voudrai l’interchangé avec un Oakley shaun white mais permmison ou black iridium, ya kan meme 35 € de différence…

Alors pourquoi quand on achete un masque avec un ecran Black iridium qu’un permmison le prix est de 35 € plus cher pour un Black iridium ?

parce que le champs de vision (je crois) est plus élargiesur le widsom et que la finition de l’écranest beaucoup plus poussée, mais je n’y metterais pas ma mains à couper.
Parc ontre si le masque ne te vas pas à ton gout changes man n’hésites pas le shaunwhite est un très bon masque, mais essaies denégocier car le widsom vaut plus!

Le Persimmon est un ecran de base (coloration simple) alors que l’iridium est un ecran chromé avec une finition plus complexe et donc plus chere…

Entre nous, ton wisdom est franchement plus classe (mais c’est qu’un avis) et je serai toi, plutot que de perdre des ronds en revendant un masque jamais utilisé et en en rachetant un autre, j’acheterai un ecran pour le mauvais temps (type hi yellow) qui te coutera moins cher que d’acheter un masque avec un ecran Persimmon puis de te payer un black iridium à 75 euros

Nan mais si je m’achete un shaun ca serai avec un masque black iridium direct…

Après, c’est Wisdom vs Shaun ?

Le wisdom me parait trop gros pour mon visage ( acheté sur le net, donc j’ai pas pu essayer ) mais niveau specification le wisdom est mieu que le shaun ?

Et vous, Wisdom ou Shaun ?

si tu mets un casque y a aucun souci avec le A Frame et qques soucis avec le wisdom (ça dépend des casques)

et puis tu fais ch avec tes questions de fashion victim ! (humour man )

Lol, mais c’est vrai en plus, deja que je suis sur qu’il y en a plein qui ne pourront jamais avoir un wisdom et moi je me pose la question le wisdom ou l’autre …

Je vais suivre l’avis précédent, au risque de perdre des sous je vais garder le wisdom …