Quel Film ?

Salut tout le monde,
J’ai regardé Art of fligth et j’ai vu le sujet sur ce film.
J’ai vu que vous parliez d’autre film tel que TITA.
Or je suis en manque de snow et ma prochaine dose n’est prévu que pour fin Février …
Vous pourriez me donné tes titre de film de snowboard qui resemble a Art of flight.
Quand je dit resemble je veux dire, pas de petite vidéo de 2 min ou bien des flim de fiction tel que snowboard.
P.S : Je viens de me rendre compte qu’il y avait un emplacement plus convenable pour ce post si un modo pouvait le mettre dans vidéo pro ( je pense qu’il serai mieux làbas ) .

Black Winter
Capita Defenders Of Awesome ( ils font des trucs de Ouf )
First Descent

Ces 3 la sont pas mal , et tous différents ^^ après je ne connais pas tes gouts

Ok super merci beaucoup, je vais voire tout sa chez moi ce soir.

Et puis si avec çà tu n’es pas rassasié, tu peux aller faire un tour sur " Snowsurf " qui propose des vidéos entières, alors certes pas au niveau de " The Art Of The Fligth " mais qui permettent tout de même de passer le temps et il y en a pour tout les goûts ( Jib, Peuf, etc…) .

Ok merci bien. Je vais maté déjà les trois film et j’irai voir les vidéo sur le lien quand je serai au taf et que je me ferai chier .

That’s it, that’s all. Toujours Travis Rice/Red Bull
& plus complet que « The Art of Flight » à mon gout.

Après t’as "Welcome Home " et « Welcome Home 2 » de Rip Curl, avec notamment Victor Davier, & Victor Delerue.

& … les films sur Shaun White… il y en a pas mal mais bon, il faut appréçier le personnage …