Quel est votre orientation sexuelle?

faut croire que la plupart des gens sont attirer des qu’il y a un mots comme celui ci « sexuelle »

ou String

oui voila

moi je dois dire qu’entre « string » et « boardeuz » je préfère largement boardeuz!
m’en fout qu’elle porte des strings mais qu’elle ride…

Ooh le faux cuuuuuuul …

Incroyable

+1

Tu diras plus ça quand tu sauras ce que c’est un string
Et tu ne penseras plus ça quand ta nana (si t’en a une) ou ton homme (si t’en a un) te fera faire un ride de ding avec un string

Cela dit moi quand je vois « string » et « boardeuz » je te dis pas à quoi je pense

Tu serais surpris de l’assemblage que peuvent simuler mes neurones, avec string et board

Même pas faux cul!j’ai pas dit sa pour le cas de stringboardeuz, mais entre une fille qui porte des strings et une qui fait du snow mon choix est vite fait pis DOAIIM crois-moi, je sais ce qu’est un string je vais pas te dire que j’en vois assez souvent mais presque…oui,pour l’instant j’ai une copine, mais chuuut si oulivia sais que je la trompe…

menteur

tu crois que je serai amoureuz de toi ma chérie si tu fesait pas de la planche a neige?!

tu va pas ten sortir comme sa toi !

oula mais m’en fout moi je cherche pas a m’esquiver j’assume complétement mes propos du moment qu’ils sont bien compris…

Ca existe pas, le skieurs sont tous gays, c’est bien connu

Pardon aux familles et au proches.

Vive le , vive le snow et à moi les nanas qui font du snow en string
Ceux qui n’aiment pas, je vous laisse ça :

ou

olala quel debat…
et bah moi j’aime les 2 (remarque sinon j’aurai pas mis se pseudo) et euh aussi les tanga, le chocolat, les homme…et plein d’autre chose

attends?!plutôt tanga ou chocolat?

Haaaa le tangaaaaaaaaaa
C’est vrai que c’est pas mal le tangaaaaaaaaa

trop dur de choisir et puis on vit qu’une fois alors autant aimer plusieur chose

+1!
moi j’en aime plusieurs des choses mais si je leur dit elles vont pas aimer

euh sois tu te moque des gens en les faisant passer pour des « choses » soit tu crois que des objet pensent en disant « quil vont pas aimmer »