Quel est votre alcool preferé

Alors la je lance un topic de merde qui se resume a son titre c est a dire « quel est votre alcool préféré » desolé si j ecrit comme une merde mais je suis bourré je vien de decouvrir le wisky lait qui passe pas mal sinon a part ca pour moi c est la biere ^^
Audio

Biensûre >>>>>>>

Mélangé avec n’importe quoi, le mieux kiss cool (c’est le mélange entre vodka et get 27 )

Pour moi c’est jack daniels et binouze (spécialement la 1664 )

Yes le Jack daniels, j’en ai fini une avec des amis cette semaine

j’en é toujours 1 stock a la maison

:rasta:

l’alcool nuit à votre timidité
cf à fafa

J’arriverais pas à choisir, y en a trop, le vin, la bière, le champagne, le martini, la vodka, le get 27 passe bien aussi en digestif, et le rhum aussi!

Beh alors prend un kiss cool

Encore un ènième sujet sur l’alcool… et après vous osez vous pleindre des topics que créé ana870!!!
Ca ne vou viendrez pas à l’idée de créer un topic sur les capotes qu’on préfère pour changer!!! D’une le sexe est bon pour la santé, et surtout ne donne pas mal au crane ou la gerbe le lendemain!!! Et de 2, la consomation d’alcool est interdite au mineur contrairement à l’achat de préservatif. Allez rendez vos sujet utiles au moins

PS: en plus vous buvez de la bière de merde → la 1664 avec de l’amer ou du picon ok mais seul c’est de la vrai pisse, fafa passe aux bières belges ou de micro-brasserie du nord ou d’alsace/vosges tu découvriras le plaisir de boire de vraies bière

Oui mes les préservatifs tu as mal à la b****! Et sinon un topic là dessus dériveriat trop vite sur des blagues vaseuses ou autre ! Nan tu penses pas ?

Globalement, pour moi c du whiskey : Label 5 pour les soirées entre potes, et Highland park 12 ans d’âge pour des sessions « dégustation » en solo

ORangina + Sprite + Coca … sa sa arrache essayer bande de lopettes

Alors de 1 je suis majeur
de 2 c’est durex max pleasure
de 3 la 16 elle est loin d’etre dégueu
de 4 vient trouver bocoup de choix a marseille
de 5 le sexe est interdit au moins de 15 ans et 3 mois

Mito est l’Abs1the SPino t’as déjà oublié

(Messages combinés automatiquement)

nan sérieux les gars c’est mal ce topic ça fait de la pub gratuite

On a qu’à parler en censure je suis pas sûre qu’on ce comprenne

bah pour moi c’est vodka melangé a tout (le best sirop fruit de la passion !) et autrement soho avec du jus de fruit et autrement de la bonne biere belge !

Ce n’est pas à toi que je fesais allusion: quand on censure ana870, pour avoir recopier un article parue dans la PQR Suisse, sous prétexte qu’il y a des mineurs sur le forum alors qu’ils ont des cours d’anatomie sexuelle en 4e… et ici on fait l’apogée de l’alcool qui est interdit à la vente au mineur et dont la pub est interdite!!!

Je préfère Manix c’est plus résistant en mod « bourinage »

il y a pire je dois admettre mais telement mieu (j’ai habité 26ans a 5min de l’usine Kro je sais de quoi je parle)

ouai je n’ose pas imaginer le prix d’une bouteille de picon la bas…

Pour info c’est interdit à cet age la avec toi: une fille de -15ans meme concentente, si elle couche avec un majeur ce sera concidéré comme un viol, par contre, avec un mineur qu’elle est 12 ou 15 la loi s’en fout (c’est entre autre pour ces miss que le planning familiale existe)

(Messages combinés automatiquement)

Ce n’est pas à toi que je fesais allusion: quand on censure ana870, pour avoir recopier un article parue dans la PQR Suisse, sous prétexte qu’il y a des mineurs sur le forum alors qu’ils ont des cours d’anatomie sexuelle en 4e… et ici on fait l’apogée de l’alcool qui est interdit à la vente au mineur et dont la pub est interdite!!!

Je préfère Manix c’est plus résistant en mod « bourinage »

il y a pire je dois admettre mais telement mieu (j’ai habité 26ans a 5min de l’usine Kro je sais de quoi je parle)

ouai je n’ose pas imaginer le prix d’une bouteille de picon la bas…

Pour info c’est interdit à cet age la avec toi: une fille de -15ans meme concentente, si elle couche avec un majeur ce sera concidéré comme un viol, par contre, avec un mineur qu’elle est 12 ou 15 la loi s’en fout (c’est entre autre pour ces miss que le planning familiale existe)

Edité par RicoshekL'alcool est à consommer avec modération...

Je pense que ce genre de discussion comme celles qui parlent de sexe doivent rester dans la sphère privé (pour le moment) car elle sont propices aux propos excessifs qui desservent l’image du forum.