Quel est le sexe d'un ordinateur ?

Réponse d’un informaticien :

Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes :

- A l'acception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne
- Avant de faire impression il doit être aperçu
- Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles
- La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun
- Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance  

    Réponse d'une informaticienne :

Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes :

- Pour capter son attention il faut d'abord l'allumer
- Il contient plein d'informations mais il est sans imagination
- Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part
- Il est supposé vous aider mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème
- Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de vous laisser tenter, vous auriez eu un modèle beaucoup plus performant

looooool

C’est trop fort Tizia

& surtout trop vrai

Trop bien

Edité par SnowKhan: on évite de parler de ma vie privée

Dans la dernière citation du masculin, on peut changer pour un performant, ce qui veut dire qu’il y a tjs un PC plus évolué version homme. Ce qui donne un point au homme (les vrais, ce qui en ont)

Tendis que les PC féminin, ta beau en racheter un autre, ils vaut pas mieux. C normal, elles ce vallent toutes.

Bon v arréter la moi sinon on va croire que je suis sexiste et pi macho.

Ce n’est pas le cas ?

meuh non, et l’autre, moi sexiste é macho, pffffffff, loin de la. tent que la femme fait ce quel doit faire(ménage, cuisine, bouffe, pipe) ca suffit.

Après sa on va dire ke je sui macho, sans déconné…

De toute facon ce ki me connaissent, ils savent bien que je ne suis pas comme je me suis décrit plus haut, et ceux qui me croit pas tempis pour eux.

Depuis kan les femmes ont le droit de fumer??? huhuhuh

je sait c naze mais comme je suis ptete un des seuls ici à être marié j’ai le droit lol

Edité par DOAIIMD'abord on dit un PC et une souris, donc Closeeeeed ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/rire_debile_1348.gif)