Quel burger?

Voila je trouve ce sondage pertinent surtout en ce moment avec le debat autour de l’europe etant donne que le mac do est americain et que Quick est belge. Aussi plus ou moins consciemment en disant mac do on dit oui a la mondialisation et en votant quick on tente de la freiner.

Moi j’hesite mon burger adore est le double cheese du mac do (qui a ete suspendu d’ailleurs ) apres le big mac est terrible , le deluxe a tomber et le mac chiken trop bon! apres le giant est cool aussi et le long chiken sympathique.

Sinon niveau frites il n’y a pas photo celles du Quick sont meilleures (quand elles sont chaudes).

Le cadre est selon moi plus sympa au quick ( plus de lumiere, plus agreable) tandis que les mac do ont tendance a etre plus sombres et voir meme froids et glauques.

Le personnel est (en general bien sur) plus cool au quick, au mac do ils se la petent et sont loin d’etre gracieux.

Par contre niveau hygiene salle et cuisine, ayant travaille au Mac do et ayant eu des ex travaillant au Quick je peux dire que ca se vaut, les deux sont nickels!

En definitive moi je vote Mac do (mais vraiment grace au big mac qui est au dessus du tout).

Ah la chui obligé de voter macdo’ avec un record de 67 Cheeseburger à 8 pas plus tard qu’hier…
Le pire c’est qu’on en a demandé 65, ont en a payé 58 et ils nous en on donné 67

J’ai fait une vidéo…un peu de patience…

EDIT : clic

lol les malades, ça vaut bien 5j de jogging ça non ?

Bah jai pas fait le jogging mais g pris que 400 grammes ! lol

On avait déja établi un record l’année dernière(34) avec vidéo. L’année prochaine on doit en faire dans les 90

C’est surtout trop marrant la réaction des gens…

Mc do c’est trop bon et c’est pas trop trop chèr…
Quick c’est plus chèr… mais c’est caremment meilleur…

hummm
allez… je vote… QUICK !!

Jme suis fais installé un anneaux donc je mange pas…

moi c’est cheese au mc do et il faut vraiment que j’ai faim,sinon casse croute a l’epicerie du coin c’est meilleurs avec biensur une

Amish je croyais que t’avais arrêté les régimes et que tu voulais pas en entendre parler! Et maintenant tu tfais posé un anneau! C’est pas parce que tu vas moins manger, que tu vas voler plus haut…

Bon sinon pour répondre à la question, ben Mac Do powaaaaa! Un bon royal cheese hihi trop bon, avec les bonnes frites, et un mac flury M&M’ss! Hmmm… Tout ce qui fait bien maigrir quoi! J’adore lol

Quick a vrai dire, j’ai j’y suis jamais trop allée…

heu moi jdis ni l’un ni l’autre !! mac do et quick meme chose … jprefere mourrir de faim que leur donner du fric a ces !! j’ai pas touché un mac dal ou un quick depuis mes 12 ans …

pour ca que j’ai voté « maison » rien d meilleur que ceux que je fais

Eh moi non plus jsuis pas trop fan des Mac do ni des Quick,d’ailleur j’ai jms mis les pieds ds un Quick prcq il y en a pas trop pres de chez moi!
Mais je dit pas non de temps en temps! Pis question dietetique c’est pas trop ça hin! Je prefere le faire moi même comme ça je met ce que je veux et je sais au moin d’où ça vient!

=>OUF, j’ai cru que j’étais le seul !
Je deteste vraiment ce genre de Fast-food qu’il soit Belge ou Amériquain

Moi j’ai voté Mc Do, j’aime bien Ronald !!

Mais ce n’est pas tout les jours que j’irai bouffer dans ces fasts foods!! aprés l’alimentation n’est pas trop varié !!

Aucun, j’aime pas les « beurker » .

Je suis oldschool : baguette + beurre + jambon, sandwich français rulez .

c’est quand meme mieux qu’un truc plein de sauce …

Bah moi je vote Mac Do (mem si c’est Mac Do)

Bah oui un mac tartiflette ou mac fondue c’est quand meme super n hiver…
Sinon pour le reste de l’année BigMac powa.

Pis ça te cale apres une nuit en boite

et les grecs là dedans?

moi je mange parci par la au mac do occasionellement.
j’ai jamais mis les pieds chez quick
et je prefere largement un crudité jambon

(hummm… m’a donné faim tout ça )

Comme promis, vidéo : clic

Malheureusement bcp moins réussie que le record N°1

rien ne vaut un bon mc chiken au poulet aviere alors mac do powaaa

Bah moi j’y vais pas svt au fast-food ( pas beaucoup en Aveyron ! tous démontés ) ! Mais bon j’ai déja été au quick et au mcdo : je prefere les hamburgers de Mcdo mais les frites de Quick…mais je trouve Quick plus cher!
Donc je vais mettre Mc do !

Pour avoir bosse en cuisine au mac do je n’imagines pas la panique en cuisine suite a ta commande j’espere au moins que tu ne leur a pas fait le coup en plein rush un samedi soir 20h30. Ca a du donner ca en cuisine:
Le mec a la prod :Derriere ce seras 5 fois 12 reg et sur 12 ce seras 0.
L’equipier cuisine 5 fois 12 reg et sur 12 0 merci

Ah que de souvenir! en gros ca veut dire que le mec demande a son cuisinier de balancer 5 plateaux de burger et que sur chaque plateau (12 burger par plateau) il n’y auras que des cheese.

Sinon le Mac do sors largement gagnant du contest pour l’instant, c’est un peu navbrant quand on sait tout ce que Mc do signifie mais bon tant pis car il est vrai que le big mac et les cheese sont vraiment trop bons.