Quel burger?

lol trop fort la video!! vous avez trop dù vous marrez et l’autre bouffon qui te dis d’arreter de filmer il est trop marrant t’aurai dù t’eloigner et filmer de loin, en cachette derrière une plante lol

En ce qui concerne le vote ba moi j’ai voté mc DO mais ça devient beaucoup trop cher surtout qque je suis obligé de me taper un golden menu pour être bien lol Donc faudrai rajouter les kebab au vote!!

Sur ta vidéo on voit juste que vous commandez 67 cheese’s
On vous voit pas les manger
alors … elle est où la vidéo où vous les mangez tous ces burgers ?

Moi j’ai voté quick perso.
Déja je mange genre 2 fois par moi maxi dans un fast-food donc à choisir entre mc do et quick… bah quick !! Long baccon for ever !! miam De plus c’est europeen et les n’americains ils ont assez de tune comme ça !

quik il y’a pas en suisse. donc mc do, mais comme il n’y a plus le mc Farmer, j’y vais plus trop. quelque fois le vendredi soir avec des potes. mais c’est bon. mais j’ai voter burger maison miam

mon grand regret n’est pas qu’on ne vous voit pas manger … mais t’aurais du continuer a filmer … le gars tu croisqu’il allait faire koi ? au pire tu te faisais jeté du mc do c’est pas la mort mais par contre t’aurais eu un video de malade

ah quand même! je suis plus la seule à avoir voté quick

Rien ne vaut un bon ptit « Home Made »

Je prend les pains tout fait à Carrouf, j’met ce que je veux dedans, et au moins ils ont du gout

Sinon quand je mange dehors je m’en fous… Mc Do et Quick c’est pareil… J’aimais bien Mc Do quand y’avait le 280 mais maintenant qu’il y est plus ça me dit pas plus que ça…

mc do powaaa

vi ben la dernière fois que je suis aller à cause de cette opération, il y avait pas le mc bacon

sinon j’ai répondu maison, un bon ptit saucisson, en gros une bonne charcuterie avec du pain et voila, ca me suffit.

mais sinon entre potes, c’est flunch parce que c’est moins chère (ca dépend des menu bien sur, allez un steak frite ) mais sinon qd c’est le mc do c’est le mc bacon, ou au quick c’est le long bacon.
bref je suis bacon POOWWAAAA

Réponse : Burger maison…
Obligée, bon ok c’est aps moi qui les fait mais fast-food pas trop mon truc !
Les burgers de mon frere c’est un delice…
Donc jdis oui aux bons burgers et euh en ce qui concerne l’histoire de la mondialisation je me suis pas forcement poser la question…

Ouais, a bas les bourguers, combattons l’invasion culturellle
MDR

Moi j’aime bien les Kebabs

Sinon je dirais McDo pask j’avais pas Quick a Sao Paulo et que avec 3.5 euros javais le menu et un burger
Et j’en ai fait plein la bas en fin de soirées, debut de matinée

Sinon le meilleur burger c’est Chico Hamburger (sur la Avenida Ibirapuera des fois que vous passiez dans le coin de Sao )
Ils vous mettent un vrai steak de 180/200 grammes et la on en a pour son argent, et ses papilles

A quand le sondage Rillette ou Paté?

Et des comme ça vous en mangez combien

Et il était bon en plus

alors Yéti, tu nous dévoiles ton appétit d’ogre, de Yéti.

énorme je dis

yo Yeti

Quick pour moi c’est plus convivial que mcDo et je trouve meilleur (z’ont les potetos maintenant en plus)
j’ai répondu par défaut, je prefert bien plus les petits plats équilibrés que me fait une certaine personne tous les jours

Bon il n’y a pas photo Mac do sort gagnant de ce petit sondage.
Alors moi je dis
Ronald.

Ajoutons quand meme que le snow.fr iste aime bien se faire ses propres hamburgers maisons.

Quelques membres prefere le rustique et le saucisson et un sauvageon (le yeti en l’occurence) se tape des monstres de 3kg minimum!

Voila merci pour avoir pris le temps de repondre a mon sujet au moins maintenant je n’aurai plus honte de dire que j’aime le mac do. En effet mes amis sont peut etre un peu trop altermondialistes et voient mac do comme le diable incarné. Ou bien je change d’amis c’est possible aussi!
Bye.

change surtout pas d’ami ils ont les pieds sur terre

Ahuuu ce monstre!!! Il faut être au moins 2 pour pouvoir le finir!

Par contre si yéti veut garder sa réputation il a intérêt de dire qu’il l’a mangé en entier!

Hé hé hé, on a essayé de te battre Anubis … mais on as pas réussi on y était presque pourtant !!!

Vous vous avez une moyenne de 8,3 Hamburger par personne nous ce fut 8 chacun …

Donc nous on en a demandé 32 et on était à 4, mais ca nous à decu la vendeuse à réagit comme si c’était normal aussi. Avant ca en Novembre on l’avais fait avec uniquement 17hamburger et là ct torride la vendeuse à mis 2min à comprendre et apres ct le type qui preparé les hamburger qui comprennait pas et qui a fait répété la caissière 4 fois

Voici les photos, on a tenté de battre ton record Jeudi …


__Jolie photo il y en qui sont deja épuisé … __


__Le cinquième fut le plus dur … __


Engloutissement supreme… Oui je suis un porc

Ok on a pas battu votre record mais aussi nous ca c’est fait en coup de tete à midi car on avait pas cours et on c’était pas préparé…!!! On reviendra !!!

+++

Le prochain record est fixé à, tenez-vous bien :

**100 CHEESE!

Et prévu pour septembre 2005

Euh Anubis, c’est quoi votre preparation?

Un jeun pendant 1 semaine?

Un rail de coke pour pas sentir ce que l’on avale?

dis moi dis moi que je pourrai tenter ca au bresil, c’est beaucoup moins cher macdo^_^