Quel board pour un programme si hétéroclite ?

Bonjour !

Pour mon premier « vrai » post, je demande conseil pour buy une board. J’ai pas beaucoup d’éléments de comparaisons, sa fait deux saisons que je ride, et j’ai vraiment pris goût au snowboard cette année. J’ai fais ma première saison sur une planche de loc’. Pour la deuxième saison, j’avais acheté une Morrow Fury Wide de 159cm. J’ia aussi participé à un event d’un magasin ou j’ai testé une Bataleon de 2011 et une Forum de 2011, j’ai plus les références, mais j’ai vraiment kiffé la Forum, à part le design . C’était une cambre inversé, donc de ce côté, c’est ce que je choisis.

Ce que je voudrai faire de ma future board ? Carrément tout… et bien … Donc de la poudre, du flat, du freestyle, et de la piste…

Pour mes « caractéristiques », je fais 1m83 et 52kg, donc vraiment mince, et je chausse du 43.

Que me conseilleriez-vous dans un budget assez limité ? Disons 300€, j’ai les fixs de série de ma Morrow Fury donc je ne cherche qu’une board

Allez, bonne fin de journée, et bon ride, même à cette période de la saison !

Yeah !

Tu dois surement pas connaitre ! Mais c’est une marque simpas : AMPLID
(en ce moment je suis a fond dessus =)

Le shop : http://www.ultrasports.fr/
La marque : http://www.amplid.com/products.php

Je te conseillerai une petite Amplid « Falco » ! En plus vue le prix ! C’est OUAHOU !

=)

Amplid Falco

Effectivement, j’connaissais pas la marque mais sa a l’air intéressant :slight_smile:

Mais malheureusement, les promotions ne vont pas rester indéfiniment, et sa n’est vraiment pas pour tout de suite l’achat ^^’, je désespère pas, mais j’attends aussi d’autres avis :slight_smile:

Salut, le probleme c’est ton poids tu es vraiment super léger donc 159 c’est bien trop grand pour toi surtout pour un programme aussi polyvalent.

Apres faut savoir ce que tu cherches avant tout plutot un planchon souple, ou alors rigide…

Apres en board assez poly t’as la acid de chez salomon qui en plus correspondre en 151 ou 155, la team de chez nitro qui est une valeur sur et peut etre un poil plus polys mais en 157 je pense que ca sera plus freeride que pour les rails, ou sinon la DH2 de chez ride qui est une board freestyle monstrueuse mais qui reste bien polyvalente

Une « Falco » en 155 je pense que sa lui ira bien =)