Que vaut maintenant ma vieille board ?

Salut à tous,

Je possède une board GNU Matador de 162cm qui date un peu… Je fais du freeride et snowpark, je me demandais si cette board est encore au goût du jour ou si je ne devrais pas changer ???

Je n’arrive plus à trouver de documents sur cette board…

Merci de vos conseils pour ceux qui connaitraient un petit peu !!!

Personne ne saurait me répondre ?

Je trouve ta question bizarre… C’est toi qui la ride. Elle peut être encore très bien suivant comment elle a été traitée et suivant de quand elle date.

je surfe la même planche depuis 5 ans, et elle va encore bien???

Qu’est ce qui te fais poser la question? Ne pas être au gout du jour??

Il complexe face aux nouveaux cambres !

Si tu t’éclates avec , ba, oui, elle est encore au gout du jour
Tu ne te rendra compte des progres des planches que lorsque que tu en testeras une autre!!! Le jour ou tu essaiera une 2011, oui, c’est tres possible que tu la trouve nul!
Mais pen l’instant, tu prends ton pieds dessus, et c’est sa le principal

Si tu veux continuer en snowpark faudra surement changer, 162 c’est grand pour du park

si c’est juste pour le look, faut changer aussi, mais si c’est ta priorité tu vas être obligé de changer tous les ans …

j ai fait débuter une copine avec un « vieux hot one sixty » et des coques elle se regale depuis 2 ans et n as pas l’air de vouloir changer . des marques actuelles style dupraz ou mm B(fish je crois?!) semble sortir des shapes à peu pret similaires! alors si t es bien dessus Lulu! pourquoi changer une equipée qui marche

Si elle te convient, que tu progresses encore avec et surtout que tu prennes du plaisir, pourquoi changer? Comme dit avant, si tu essaies une board plus récente, peut-être que tu kifferas direct ou l’inverse!

Merci de vos réponses. Je vous explique ça fait 2 saisons que je l’ai, je l’avais acheté d’occasion. Je fais du freestyle et un peu de park.

Ma question se pose dans le sens ou je n’ai jamais testé d’autre board…

Je suis assez grand 1m88 pour 77kilos et donc je me tate à penser à changer de board mais avant d’acheter n’importe quoi je me demandais si ma GNU n’est pas largement suffisante.

Ba, test d’autres board! Si tu kiffe change (c’est ce que j’ai fait^^) , sinon, ba tu n’as aucune raison de changer