Que vaut ce fart?

Bonjour,

Je cherche a commander du fart.
Je viens de trouver ça: http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq…lg_fr&num=6

1kg à 30€… beauuucoup moins cher que ce que j’ai pu voir jusque là. Mais que vaut cette marque??

Autre petite question au passage. Est-ce une bonne idée de farter avec un fart universel, puis de s’adapter aux conditions de neige avec un fart liquide?

Merci

Salut,

HOLMENKOL est une marque réputée, donc j’imagine que ce fart est bon, reste à le tester. Le prix bien que très bien placé peut être trouvé dans d’autres marques : par exemple un kilo de fart universel Vola te coutera environ 26 €.

pour une optique entretien je dirais non. Mais c’est une technique que l’on utilise en compétition. On a du fart liquide fluoré que l’on peut rajouter en plus de la base juste avant le départ de la manche pour s’adapter aux conditions.

Dans ton cas tu tape dans la gamme juste au dessus de l’universel pour avoir les fameuses trois couleurs. C’est vrai que tu va passer à 32 € le kilo (chez vola) mais tu aura un truc beaucoup plus performant. Enfin sur piste, en hors piste et en rando l’universel fait très bien l’affaire.

Bonne glisse.

Merci pour ta réponse.
Le problème c’est que lorsque je vais en station c’est en appart de loc, et que farter sur la moquette du studio c’est moyen…!
Du coup je pense farter avec une base universelle a la maison avant de partir pour la semaine, puis jour après jour m’adapter aux conditions en ajoutant un coup de fart liquide

Oui ça c’est pas mal.

Mais à ce moment là farte plutôt avec un fart dur (du bleu) qui restera plus longtemps sur ta semelle. Et puis tu prend un fart liquide.

Mais plus que t’adapter aux conditions il faut voir que c’est une manœuvre d’entretien.

Bon fart pour pas mettre trop cher ou pour débuter, facile à appliquer !!! Et très bonne marque

le problème du liquide c’est que c’est, comme dit skieur, un fart d’appoint en compet. vu le prix tu n’a pas vraiment d’intérêt à l’utiliser sachant qu’au bout d’une piste et demi il n’y en aura déjà plus.

pour ne pas salir la moquette de l’appart t’a pleins de solutions testé par moi même: le couloir, le balcon, la salle des casiers à skis ou le top avoir un vieux drap à poser par terre pour tout récupérer ou que tu sois. à savoir que t’es pas obligé de racler de suite après application, tu peux très bien le faire avant de prendre les forfaits.

sinon holmenkol c’est bien