Que pensez vous du nouveau Skin Big Waves ?

Voila ya pas mal de choix de réponses (désolé si vous avez envie de répondre plusieurs, essayez de choisir celle qui va le mieux) mais c’est pour essayer de cibler un peu vos impressions sur ce premier skin.

Je rappele quand meme au cas où que pour ceux qui n’aiment pas le nouveau skin, vous pouvez toujours changer pour l’ancien grâce au menu déroulant en haut à droite du forum.

Sinon on est en train d’en préparer un nouveau qui sera (je pense) plus joli que les deux actuellement en ligne

Wait and See (and vote !)

nickel !!! beau boulot

moi je la trouve superbe! mais j’y trouve quand meme quelques petits inconvénients donc j’ai voté sympa

Moi perso je préfère l’hivernal! D’ailleurs j’ai gardé celui ci! Le nouveau est pas mal, les graphismes sont beaux mais c’est un peu trop flashy et ça me donne mal à la tête!
En tout c’est du beau boulot quand même!!!

J’ai hate de voir le prochain!

moi je prefere le big waves de loin…

Yop beau skin mais je préfère quand même largement l’hivernal :wink:

Dans le wave il manque des photos de ski d’été et de neige

il est bien beau c’est du bon boulot mais je garde l’hivernal ! j’ ai hate de voir le prochain ! bravo que même !

c’est zoli mais… je reste sur l’hivernal, la neige passe toujour prioritaire a mes noeils

Perso je préfere le big waves !! Jle trouve plus convivial!!

Tu sais c’que j’en pense Seb, je le trouve superbe

Moi je le trouve bien! je trouve que c’est bien représentatif de la chaleur de l’été… lol

perso j’ais gardé celui la car je m’y etée habituée et quand je met l’hivernal ca me fait bizarre alors bon…

yeeh il est trop bien le nouveau moi je l’adopte tout de suite
franchement du très beau taf que tu nous à fait la respect!!

en faite le Big Waves je l’avais fais juste avant les deux derniers (Summer Time Blue et Orange).

Perso c’est pas mon préféré mais celui la je l’avais fait tout seul, alors que les deux derniers c’est OoliiloO qui s’est chargé des headers en flashs (magnifiques d’ailleurs ) et moi du reste…

le orange pete bien !!!
ca rappel l’été en plein hiver dans le froid, la pluie …
et puis c le + jolie

yeap, le big waves met un peu de chaleur dans ce froid hivernal!!
perso, le hivernal me file des frissons, j’ais l’impression d’avoir le cul dans la peuf, et la peuf …c froid!!

!?#!:censure: !?#! mais j comprend rien a c skin faudrait m’expliquer !

Sa va mais sans plus !

Ce skin, big waves y aura moyen dle ravoir sur la nouvelle version??? Car perso j’avais trop flashé sur le orange!

oauis le big wave blue je l’adorais bien aussi…

moi je trouve que ce site st deja telment bien au niveau fonctionnement que n’importe quel skin me va