Que diriez vous d'une section Ski Xtreme ?

je partage ton avis SATOR, je ride pas souvent avec des skieurs, mais ils ne me dérangent pas (meme si je blague souvent sur eux etc… je ne le pense pas).

Bliss a donné son avis, je le recpecte aussi. Meme si on est pas tous d’accord avec lui, il a droit de penser ça et de le dire haut et fort ! C’est mieux que de rien dire et de se contenter de subir les interventions des autres non ?

Je pense qu’une section Ski Extreme serait la bienvenue, mais j’attends en faite qu’il y ai un réel engouement, et qu’un membre se propose pour la faire vivre. J’ai fait un peu l’erreur avec les sections surf et kite qui ne sont malheureusement toujours pas dynamisée, je voudrais pas refaire pareil avec le ski

Donc en gros, si quelqu’un se propose pour faire bouger une telle section, qu’il s’avance d’un pas et crie « MOI »

Salut
là je dois dire que je suis carrément d’accord avecSATOR
!!
depuis déjà pas mal d’années, les skieurs et les snowboarders sont exactement dans la même vibe! y a cas voir le nombre de vidéo en commun qu y sortent ces derniers temps! des vidéos ou l’on voit rider ensemble les deux style de glisse.
et pour moi, qui ride avec pas mal de skieurs, je trouve cela vraiment dommage de lire ce que je viens de lire (rassure toi bliss j’ai rien contre toi!). Mais c’est le genre de point de vus que je croyais avoir vu disparaître!

Il y a bien sur ce forum des section roller et skate! je ne pratique aucun de ces deux sport mais je suis content de découvrir vos point de vus sur le sujets et vos expériences! çà ma même donner envie d’essayer le skate lol!

alors pourquoi ne pas donner une part au riders bipied qui ,croyez moi ,ont beaucoup a partager avec nous!

Voilà, merci et A+

Moi de meme! bonne idée le ski extreme, faut penser a nos potes les skieur un peu…

Snowkhan si tu m’éxplique en quoi exactement je pourrai « faire vivre » le forum… je suis partant. faire des reports, des infos, blabla et tout nop?

Yes bliss t’inquiète j’ai rien contre toi moi non plu, t’as raison d’avoir ton point de vue… on a pas le même mais c’est pas un soucis.

modératé : ouai mais moi je pense plus à une section Snow/Ski extreme… commune aux deux sports

Snowkhan:
Moi aussi je pourais aidé Sator dans sa tâche, celle de faire « vivre le forum » !!!
Y a aucun soucis! En tout cas je pourrai essayer!

Par contre certains points de vus font quand même flipper!!! C’est assez sectaire!
Y a aucun rapport entre une section ski X-trême et un forum saucisse-merguez!!!
Y a vraiment des remarques assez pitoyable!

Après chacun à son point de vu c’est clair et heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose!
Mais bon si on est sur cette communauté c’est qu’on à tous au moins un point commun, notre passion pour la glisse! Alors pourquoi pas une section ski! On pourrait faire un essais voir comment ça spasse!

Je suis avant tout une skieuse, et ça ne m’a pas empêché de commencé le snow et de m’éclater aussi bien en snow qu’en ski!!!
Et quand je suis sur mes skis ben je suis qu’avec des snowboarders et ça n’a pas l’air de trop les déranger!

Et puis le snow et le ski sont des cousins, voir même beaucoup plus! Ca ressemble beaucoup à par la position!

encore une fois on va pas tartiner 36 ans sur les remarques des uns et des autres hein

si Bliss pense ça libre à lui de penser ça et de le dire. il y en a peut etre plein d’autres qui pensent pareil mais qui ne le disent pas donc c’est tout à son honneur. On est pas la pour s’embrouiller oki ?

Je te remercie pour ta proposition Girl_of_Snow je pense que Sator aura effectivement besoin d’un coup de main dans sa tache

Je vais essayer d’en discuter à midi avec OoliiloO, et si tout va bien, la section devrait etre créée très prochainement ! Vous pouvez donc commencer à chercher des idées de bons topics

Oki pour faire collaboration !!! comme elle skie 'achement bien et moi mon truc c’est plus le snow extrème malgrès que je ride souvent avec des skieurs, je pense que ça fera un bon duo pour gérer ce forum…

tout dabord, sator, on dit pas « malgré que »
sinon, faut excusez bliss, il habite paris maintenant, normal quil devienne chiant et raleur comme les parisiens, cest grave contagieux!!!

Comme je suis un skieur je la fairais vivre ste section

bon bin le vote est pour, pour et pour
je suis un skieur et donc derrière à 100%
tout simplement
même si il y ena dejà un il porte l’appellation Snow quand même, avec tout le respect que je vous doit Sator et autres on ne pourrait pas avoir l’exclu sur un seul forum svp

Pas marre de deterrer les vieux sujets cantoluche ?

elle existe depuis presque 6 mois la section ski xtrem