Que diriez vous d'une section Ski Xtreme ?

J’aimerais connaitre votre avis à tous sur la création d’une section Ski Freestyle/Freeride sur Snow-FR.

Je n’avais pas la place dans le titre pour ajouter « Freeride » mais il est évident que cette section ne serait pas destinées à la base à parler de ski du dimanche et de ski de piste (même si on n’empecherait pas la création de tels topics )

On pourrait ainsi élargir nos points de vus et discuter sans se prendre la tête avec des amateurs de Freestyle et Freeride en Ski.

Perso j’ai beaucoup d’admiration pour les fondus qui se font des pires tricks en ski Freestyle dans les pipe et pour les skieurs extremes qui se descendent des montagnes et falaises hallucinantes

Edité par fatidik: J’ai remplacé Freestyle dans le titre par Xtrem, ca regroupe freestyle et freeride, enfin vous me direz si cest bon ou pas

Tres bonne idee !!! Ta fais sa pour moi ou quoi ??? lol non franchement super

Et meme si tu cherche quelqu’un pour anime bas la tu peut compte sur MOI

Vive le ski

:404:

Si vous me cherche je suis pas la

Non on avait deja pour projet de créer cette section et puis ta présentation m’a fait penser qu’on devrait faire un ptit sondage pour voir ce qu’en pense nos membres

heu, jviens a peine de me rendre compte que yavait pas de ski sur le forum! lol
ca serait normal a mon gout de la caler dans la section « sports dérivés ». Ski (en précisant dans le sous titre fs et fr)

Moi chuis d’acc avec fat, le ski est quand meme un des plus vieux sports de glisse… Et puis ca fait bien sectaire si on fait QUE du snow et des trucs ou t’es en travers sur une planche…

Voilou, Jerem a voté

Pareil que fat
je pense que ça vaudrait le coup, de faire une section ski
ça ns permmetrait d’élargir nos points de vues sur ce sport etc…

oué ba moua je suis pas d’accord

moi a la base je croyais qu’on devait etre un forum sur le snow (board pas la neige) et ce retrouver entre snowboarder, ce qui veut pas dire ke les skieur sont pas les bienvenu.

On parle d’autre sport mais c tous des sport d’été qui ne nécessite pas de neige. La oué pas de probelme on peut foutre tou plein de sport mais il faut rester sur la base du forum, c a dire le snow.

Donc en sport d’hiver c le snow et rien d’autre pour moi parceque si on commence a parler d’autre sport d’hiver ca va denvenir un forum généraliste sur les sport d’hiver et on risuqe de regretter la bonne ambiance qui avait au début.

Bah une chtite section ski…pk pas…Faudrait pas que ça se developpe trop non plus…

Moi je suis pas super d’accord avec Bliss. En effet, ya en général une pure ambiance entre snowboarders
mais ca veut pas dire que les skieurs sont des boulets pas marrants et que l’ambiance générale du forum va prendre un coup, même si on atteint un grand nombre de membres (ce que je souhaite)

D’ailleurs, je me souviens ya qqs années, les snowboarders gueulaient après les skieurs pask’ils respectaient pas ces extra-terrestres qui respectent quedal et qu’avaient l’air sacrément cons les 2 pieds attachés sur la même board… Alors faudrait pas renverser la tendance en catalogant tous les skieurs comme des Jean-Claude DUSSE…

Voila pour mon laïus…

j’ai jamais dit ke les skieur n’étaient pas les bienvenue, au contraire; d’ailleur ma copine fais grave bien du ski et moi meme g commencé par le ski (ok une semaine et fracture de la jambe, défaillance des boots) mais le truc c que, jusqua ce que l’on me dise que ce que je di é faut, ici c un forum pour parler de snow priroitèrement. Ya certainement d’autre forum ou il parle de ski, quand on fait queleque chose il faut savoir a continuer a le faire (c clair ou je recommence la )

cher leroy merlin il vont pas commencer a te vendre des stecks parceque ya plein de monde ki mange des stecks, y’en a d’autre ki en vendes (la ca doit etre clair, non) ba nous c pareil.

mais si jamais un admin me dit que snow-fr c pas un forum accès sur le snow ba la je me ferai banane.

snow-fr c’est pas un forum accès sur le snow.

Ca y est, t’es banane !

Bon sans rire (mais un peu quand meme franchement cette banane elle m’a fait tripper ! ), moi je pense qu’on ne doit pas trop se diversifier et faire un forum sur le steack haché ou l’informatique (meme si au debut j’avoue qu’une section jeux videos et graphisme m’aurait plu ) mais le Ski c’est quand meme un des plus vieux sport de glisse (si ce n’est le plus vieux).

Snow-FR parle essentiellement de Snow parce que c’est ce qu’on voulait au depart, et puis aussi parce qu’en ce moment c’est la saison (enfin bientot plus hélas), mais c’est à la base un forum sur les sports de glisse. Les rubriques « été » ne sont pas la pour faire joli, pour le moment elles ne sont pas trop développées, mais l’objectif est de les pousser en avant dans les mois à venir.

Je pense qu’une section Ski Freestyle / Freeride serait la bienvenue.

Pour l’ambiance il ne faut pas etre sectaire : il y a des cons partout ! Ca m’arrive souvent de voir des surfeurs completement cons sur les pistes, comme ça m’arrive de tomber sur des vieux skieurs bien fun amoureux de la montagne tout comme nous…

En plus le milieu du ski freestyle est quand meme bien à part du milieu des skieurs de piste du dimanche (ou des skieurs de fond). Il est évident qu’on ne compte pas faire des tests de matos de ski (du moins pas en priorité), qu’on ne compte pas expliquer à des newbies en ski comment faire leur premier chasse neige.

On pourrait discuter et apprendre plein de choses interessante sur le milieu des Freestylers en ski et pour le Freeride on pourrait se faire de bons potes pour de futures bonnes sessions en HP… Perso je sais pas vous mais depuis 2 mois que Snow-FR est ouvert, j’ai jamais autant appris sur le Skate… J’aime apprendre, même si ce n’est pas un sport que je pratique je pense que ça peut etre interessant.

Voila c’était mon point de vue…

alors je le redi et je me répéte,

g rien contre les skieurs

comme disait fat, je pense que pour l’instant tu voi un peu trop loin pour le forum mon couz. Avant de lancé une section « ski » attend déja le début de la saison prochaine et que l’on ai plus de probleme pour gérer le forum. Avec les vacances on va manqué de modos et de newser.

sinon la banane j’aime bien.

A VOTé: JE suis totalement pour! ca dynamiserai encore + le forum donc + de monde! et puis ya pas ke le snow ya aussi le skiii!!!

Bon pour le moment ya une majorité d’avis positifs, à part le couz qui s’excite la banane tout seul, donc on va y reflechir…

De toute manière ça urge pas, ya presque plus de neige !

Moi je pense qu’une section Ski Extrême serait pas mal du tout!
En tout cas à mon avis ça ferait plaisir à pas mal d’entre nous, non?! Y en à pas mal qui je pense pratique le ski ainsi que le snow sur snow-fr.

Bon c’est sur à la base, la communauté regroupe essentiellement des snowboarders/euses mais une toute petite section Ski Extrême… serait sympa pour les quelques bipèdes!!!

En tout cas y a plus d’avis positifs que négatif c’est déjà un bon point!
Et puis la vieille gueguerre snow/ski et réellemnt bien fini non?!..

la guerre snow/ski c’est comme la guerre sk8/roller! et oui… les c*sont partout !! moi je pratique les 2 (autant sur la neige que sur le bitume) et mes potes se foutent de ce que j’ai sous les pieds du moment qu’on se fait plaiz tous ensemble… remarque ça seriat pas mes pote sinon !!
mais… je reconnais… que la majorité des skieurs (pas ts!!! mais la plupart!) sont vraiment niais! je me suis jms engueulé ac des riders au park pour passer au kick ou des trucs comme ça… mais alors les skieurs!
le nbre de fois où j’en ai viré certains qui se posaient en haut d’un kick et qui comprennent même pas pk ceux qui sont plus haut gueulent!!!
enfin bon… y’a aussi des skieurs très bcp bien enormement gentils oula je m’embrouille
je vais au dodo!!

mais y’a pas de guerre ski/snow… pfff

Je pense qu’un forum Snow/Ski Xtreme sera le très bienvenu… « je l’attendai avec impatience »…

après si on parle presque pas de ski dedans c’est un autre problème, mais y’a aucune raison de le bannir… tststssss c’est koi ces mentalités là MDR

alléallé faut créer ce forum

moué moi je suis toujours un peu contre, j’ai rien contre les skieur mais la on est entre snowboarder, les skieur on les voit sur les piste, ca suffi non

pour que vous compreniez pourquoi je suis contre, un ti exemple simple : c comme si on allait o tapas avec plein d’amis et yen a qui boit pas, il seront pas dans l’ambiance.

pourquoi pas faire un forum saucisse-merguez avec l’été qui approche et les barbeuc ca peut attiré du monde ca aussi.

:expressionless: :expressionless: :expressionless:

tu ride jamais avec des skieurs ? t’as pas de potes skieurs ?

t’aime pas les skieurs ? bin c’est une enorme erreur… je peux te dire que les skieurs ils savent y faire sur les pistes, dans les parks et dans les couloirs de pow.

Y’a rien à ride là dessus les skieurs et les snowboarder sontexactementdans le même trip… faudrai etre sérieusement borné pour penser le contraire… je vois pas pourquoi on en interdirai l’acces.

De toute façon après avoir lu ce post 90% vont se barrer… ça c’est clair…

Arrive un certain niveau où tu te rend compte que ski et snow se rejoignent parfaitement, la « querelle » t’apparait alors franchement débile et infondée… Pour le topic snow/ski Xtreme je vois pas pourquoi ça serait dérangent… :expressionless:

après si c’est votre bon plaisir appelez le « Snow Xtrème » moi je m’en fou

Quand je lis ce post je suis assez halluciné… j’enten dire :

« ça devrai etre dans lessports dérivés** »
« pk pas un forum saucisse-merguez tant qu’on y est »
« on les voit sur les pistes, ça suffit non ? »
« la majorité des skieurs (pas ts!!! mais la plupart!) sont vraiment niais! »
« Donc en sport d’hiver c le snow et rien d’autre pour moi »

Je suis assez outré…

Qu’il y ai pas de section ski je m’en fou, c’est peut-etre mieux même vu le point de vue de certain, et y’a des forums snow/ski et ski dans d’autres coin du web c’est pas ça qui manque… ce qui me fait un peu peur c’est le point de vue que je vois là… :S