Voilà plusieurs jour que je cherche une planche et des fixe sans arrivé à me faire un avis.
Je suis débutant, je tiens debout mais j’ai que 3 jours derrière moi.
J’aimerai une planche polyvalente, mais plus orienté (90%) pour les pistes, une planche de débutant mais auxquels je serais pas obligé de changé dès l’année prochaine, je ne veux pas loué mon matériel, mais je suis prêt a l’acheté d’occasion ou autres.
Je mesure 187cm pour 89kgs et 45 en chaussures, d’aprés ce que je lis, une bonne planche serait une 165 en polyvalente.
Mais tellement de modèle et peu d’avis… J’ai déjà des boots, des boots bullwhip wed’ze en 45 de chez décath, mais on me conseille pas trop le matériel wed’ze du moins, je trouve pas d’avis… Je suis ouvert a la discussions : p
Pack complêt à 300€?
Ca risque d’être compliqué. Tu vas pouvoir te tourner soit vers de l’occase récente, soit vers de l’antrée de gamme, mais les avis sont rares dessus.
Regarde Burton et nitro font des packs aussi, avec leur planche débutant, fouines un peu le net pour voir aussi pack de certain shop, si tu es débutant y as pas mal d’offre