Quand on parle du Tapas...

Ce topic va principalement s’adresser aux niçois et je m’en excuse d’avance

Voila je crois savoir qu’il est possible de réserver le Tapas (pub niçois pour ceux qui connaissent pas) pour une soirée entière, et je me demandais combien ça coutait, où il fallait s’adresser, et comment ça se passait exactement…

Je vous pose ces questions parce que j’envisage de faire une grosse soirée pour fêter mes 22 ans (ouhla deja… ) le samedi 13 novembre, et j’aimerais fêter ça avec un maximum de gens que j’apprécie beaucoup.

Pour un plan comme ça, il y a soit à l’extérieur sur la plage (mais il fait un peu froid en ce moment et puis il risque de pleuvoir), soit dans une salle (le studio de ma copine ne peut accueillir autant de monde !)

Déjà j’aimerais que tous ceux de Snow-FR qui le souhaite et qui le peuvent puissent venir, plus plein d’autres copains et copines !

Alors qui sait comment on réserve le Tapas ?

Si vous connaissez d’autres pubs qui le font, ou des salles pas chères ou des bons plans, n’hésitez pas bien entendu !

bouse, encore une noc a laquelle je ne pourrai pas participer, de , sa m’ênerve, en + ton anni seb, grrrrrrr,

Je sais pas si je pourrais venir… enfin tu ten doute je suis trop loin…
Mais j’essayerais d’y aller on verra bien …!

c tt con,
tu va voir le barman, tu lui di « je dois parler buisness/negociation a ton superieur »
tu vois son superieur et tu lui explik, demande les tarifs(c pa gratuit…), ect …

mai depeche toi, paske pour se genre de chose il fo kil previennent les otres clients lgt a l’avance

tu sais seb, si tarrives assez tot a 40 personnes, pas besoin de reserver, on foutra le bordel pareil
et puis, tu prefererais pas faire ca au jo ?

oui le tapas se reserve mais uniquement le dimanche il me semble. faut demander au comptoir pour ca il te dira.

ouep une petite demande au comptoir et le tour est joué…
yeah c’est tout de meme une très bonne idée…

D’après un pote c’est un peu tard pour reserver (2 mois a l’avance en principe) et ça coute assez cher 400 ou 500 euros

je vais essayer de trouver un autre plan c’est obligé…

Vous connaissez des bons plans pour louer une salle ?

Bon j’ai fais quelques recherches et apparemment c’est pas si simple d’organiser une teuf et de louer une salle

Faut prévoir tout un tas de choses, et surtout ça coute très cher. Je n’ai ni le temps de le gérer, ni les thunes pour le réaliser.

On va donc devoir trouver une autre solution…

Soit on débarque en force tôt dans un pub (peut etre qu’un petit coup de fil avant serait le bienvenu je pense)

Soit on se fait un resto (c’est con mais au moins on peut bien discuter et puis c’est toujours convivial je trouve), et on se finit sur la plage (ben oui hein vous croyez pas qu’on allait juste se boire un apéro non ?). Pour ça Port St Laurent c’est pas mal ya la Romana qui est très sympa et la plage juste en sortant

Soit on fait un barbeuk sur la plage (mais j’ai peur que certains aient froid…)

Qu’en pensez vous ?

La seconde solution me plait bien mais faut surement réserver assez tôt surtout si on est beaucoup… La première solution est un peu aléatoire… si on est nombreux ça risque de foirer et que la moitié reste dehors, et là ça veut dire soirée morte…

c vrai ke la 1ere option, c’est pas celle que je te conseil

la 2eme option est mieux, mais tu va voir, c’est toujours marrant a la fin quand faut payer l’addition:P
(enfin, sa aurait été la meme chose dans le bar mais bon… dans un resto, c’est encore plus drole ^^)

sinon c’est vrai qu’un barbecue sa peut etre sympas,
mais: -soit tu fais sa dans ton jardin (et il se peu que vous vous les gelier)
-soit tu fais sa sur la plage, ce ki est illegal (donc, t mouillé, t gelé, et en plus tu passe la nuit au poste : Joyeux anniversaire!!! )

ba sinon, si tu peux pas faire de barbeuk dans ton jardin, sa donne « p’tite bouffe » chez toi

(donne + d’infos aussi… vous serrez combien??)

pour la 2eme je compte pas payer l’addition pour une trentaine (ou plus) de personnes j’ai pas les moyens
j’pense qu’on divise tout par le nombre c’est le mieux sauf si y’en a qui veulent compter à part moi j’men fous perso et ça s’est toujours très bien passé avec mes amis jusqu’à maintenant… Je pense pas qu’il y ai des pinces parmis les riders

pour la 3eme je te rassure je compte pas faire le barbeuk à Nice, mais entre Villeneuve loubet et antibes. C’est légal là bas

d’ailleurs mon « jardin » c’est vite vu : je n’ai pas de logement pour le moment, je vis un peu chez ma copine et mes parents. Et ma copine elle a un studio avec un balcon de 6m² donc c’est vite réglé

ba o moins vous etes tous serrés, et comme les pingouins vous vous tenez chaud!!!

je pense que le barbeuk c’est trop galere, on risque de se geler mais surtout il y a un risque de pluie important. quoique tu fasse je suivrai moi…

Oué pour les pubs faut se pointer a l’ouverture mdrrr si on veut rentrer
ou pas trop tard, ce qui es faisable.
resto c nikel aussi, si c suivi d’une murge mdrrr
c a toi de voir SK c ton anniv !!!
quoi qu’on fasse, de toute facon sa sera bien !

je te shouaiterais bonn annif par thélépathie alors…

Yeah Dude, moi j’en suis Nice ce n’est pas trop loin et on est deja envahie des nicois ici, alors on peut bien venir squatter en peu chez eux (bon je serais certainement tous seul de ma région mais ce n’est pas grâve lol)

alors ça se décide???

moi je suis partant n’importe ou…

Même DTC ?

rho on reste poli stp metzeger, il ya des jeunes gens pure ici…

pour faire cuire des saucisses, je ne sais pas si c’est le mieux…