qq a ridé la burton tadashi fuse 154?

salut a tous

j’ai moyen de touché une burton tadashi fuse 154 2007 neuve pas trop chere

alors je voulais savois si quelqu’un avait deja testé cette board?
ou avait un avis dessus

sachant que ce qui m’attire dans cette board c’est le twin tip car je ride beaicoup en switch
et surtout le prix a laquel je peut l’avoir

C’est une board freestyle backcountry twin tip des plus « standard » je trouve. Le flex est assez souple pour faire du jib, mais pas trop ce qui permet de garder un bon pop (surtout grâce au Carbon i-beam). La largeur au patin est de 246mm ( les grands pieds…) ce qui te permet des passages de carre à carre rapide. Elle a une bonne accroche sur neige dure, mais bon ça vaut pas le magne traction de lib tech

Enfin bon, une board qui manque de caractère à mon goût, mais bon on aime ou on aime pas
Mais c’est une bonne board qui vaut la peine si tu la touche pour pas cher, que tu es orienté freestyle (backcountry/park, mais avec une bonne dose de polyvalence) et surtout si tu rides avec des gros angles et un gros stance si tu as des grands pieds, parce que au-delà de 43 ça va être tendu

pour la largeur au patin ca devrait allé je fais du 42 et je suis en +15/-18 avec pas mal de stance(57cm entre le centre des 2 disques)

mes fix sont des C60 2007…

puis surtout ca me changeras de ma rossignol litovara 146 qui a 10ans!!!
et oui avant je n’avais pas assez de sous pour assouvir une autre passion que la moto,donc je gardais ma vielle board qui d’ailleurs vas encore tres bien

en résumé ca ne peut que bien remplacé ma vielle board? pour une utilisation FS poly avec un peu de FR

Je ne l’ai pas essayé, mais deja niveau estethique c’est magnifique, ca ne fait pas tout, certes!
J’ai tester son flex tant en largeur qu’en longueur et si tu cherche un peu de polyvalence quand meme très orienté freestyle, elle te conviendre je pense, dis moi sans indiscretion, tu peut la chopper a combien?

300 euro,c’est correct…

En fait c’est une Dominant déguisée en pro-model (carbon ibeam) donc ouais elle est jolie mais si elle a rien dans le sac…

la dominant c’est une directional shape et la tadashi une twin…

donc si elle est derivé d’une board elle serait plus derivé de la twin?