[PYRENNEES] Infos sur les pyrennes

bonjour

je vais sans doute partir vers Perpignan et je voudrai avoir des info sur les stations alentour.

merci

Tu peut pas mieux tomber jhabite perpignan

Alors en station assez grandes , connue ( et bourré de monde … ) tu as les angles, et font romeu ainsi que pyrenées 2000 qui est a coté

Sinon dans le style ptites stations sympa tu a St pierre del forcats c’est la 1ere station que tu vois a gauche en arrivant a mont louis ( si tu est motivé fait toi les quelques couloirs ca en vaut le coup )

Ensuite tu a puyvalador et formiguères qui sont juste aprés la station des angles ( a puyvalador ya des belles combes a faire )

Et puis tu a puigtmal bien cool aussi mais un peu trop de vent sur les pistes les + hautes !

Et enfin tu as porte puymorens ya assez d’ambiance et c’est bien cool! pas mal de hors piste aussi …

Sinon juste aprsé porte puymorens tu a la station du pas de la case en andorre ( la par contre du monde ten veut , ten a ! )

voila

merci bcp snowrideuze pour les stations.
Comme tu habites Perpignan, pourrai tu par la meme occasion me donner des renseignement sur ta belle ville.

merci encore pour ta gentilesse.

vive les mutations internes

De rien !

Bah que dire… si tu vien dune autre région tu trouvera les gens bizarres ici! c’est chacun pour soi Sinon cest une ville assez sale

Sinon la en general je peut trop rien dire… ca dépend ce que tu veut comme renseignement !

Par contre je peut te dire ou sont les snow et skate shop… tu habitera vers ou a perpignan?

je ne sais pas encore.

je viens de Paris pour travailler en tant que technicien de mise en service en detection incendie chez siemens.

c’est bon ça va pas te changer alors Ca risque même de s’améliorer

J’oubliais, tu peux jeter un oeil à ce sujet ya eu pas mal d’infos sur les plans pyrnénées et les stations (mais bon déjà avec ce que t’a filé miss Sn0wRid£uzZz ça devrait aller )

merci pour toutes ses infos

à bientot peut etre sur les pistes.

je suis aller aux angles la saison derniere et j’ai trouve la station plutot cool.

merci et à bientot