[PYRENEES] [STATION] Saint Lary Soulan

Ba saint lary, c’est la ou je ride moi…
L’avantage est que avec le forfait année de Altiservice, tu paye quelque chose comme 360€ en plusieurs fois sans frais et tu a un accès illimité dans toutes les stations des Pyrénées. Je ne pense pas cependant que l’offre reste d’actualité… lol
Sinon en ce qui concerne le domaine skiable, il est vrai que depuis décembre, les conditions sont pas au top pour vraiment en profiter, car il y a vraiment du potentiel.
Après gros point noir, au Pla c’est la mort le soir… il y a plus de vie en bas c’est vraiment plus sympa.

D’ailleurs pour ceux qui sont dans le coin n’hésitez pas à me lâcher un petit MP j’y suis tout les week end.

en tout cas niveau park ils ont tout compris!! sauf quand y a pas de neige

lol grave, ce week end encore c’était la loose le park était fermé.
Remarque je suis pas un adepte du park moi dc bon

J’ai passé une semaine et je crois plus jamais.

j’etais logé au village.

Il aprait que les nouvelles cabines on bien desengorgé le village sauf qu’ avec une moyenne de 30 a 45 minutes d’attente je trouve ca trop long.
Surtout quand tu refait la meme queue au telesiege ensuite.

Pareil quand tu arrive du cote de 1900 il n’ay que les oeufs ou un telesiege pour te remonter et c’est tous le temps blindé.

je trouve ca mal agencé a pas assez de possibilité de contourner les points noirs des remontées.

sinon village et piste bien sympa quand meme.

Et meme en fevrier tu peut te balader en tshirt ou petit sweat en pleine apres midi.

Pour les amateurs de la station, les premiers flocons sont tombé:

http://www.saintlary.com/hiver/index.php?p=webcam

J’y serai certainement avec un bon pote en décembre a st lary, donc si quelqu’un veux s’faire une déssente,
une p’tite soirée ou n’importe pourquoi pas !
Bon faudra juste que j’teste ma planche avant !

j’ai l’habitude d’allé à peyragudes et superbagnère, cette année je pense partir à st lary hors vacances scolaires, mais ce qui me fais peur c’est le monde est-ce le bordel aussi hors vacances scolaires ? car attendre 30min pour prendre un télésiège ou le téléphérique très peu pour moi… J’aimerai avoir des avis si quelqu’un compare avec peyragudes par exemple qui est ma station préfféré pour le moment…

J’ai pratiqué saint-lary en janvier, donc hors vacances scolaire, et non, tu n’as pas d’attente, c’est tranquille.
Par contre je suis pas fan de cette station pour le snowboard (à moins de faire bcps de park), y’a pas mal de zones plates ou tu dois déchausser pour avancer…

Pense à vérifier aussi les vacances des espagnols, si ton but c’est vraiment d’éviter le monde!

Bonjour ,

Je ne suis pas nouveau j’ai pommé mot de passe et non d’utilisateur d’ou une réinscription et une non présentation.

Sinon voilà ma question dans les stations de sports d’hiver celles des Pyrénnées tu peux dormir dans ta voiture ou pas ?.

Merci.

Meilleurs voeux à TOUS.